Passer du noir au brun sans déco?

M

Miesha

Guest
Coucou:42-baby:!!

Voila comme le dit le titre je voudrais passer du noir au brun...
j'ai les cheveux noir naturel je n'ai jamais fait de couleur donc je ne m'y connais pas du tout:happydance:


Donc est -ce possible sans passer par la case déco?

car je n'ai pas envie d'abimer mes cheveux ^^"

:augie:
 
Re : Passer du noir au brun sans déco?

Coucou:42-baby:!!

Voila comme le dit le titre je voudrais passer du noir au brun...
j'ai les cheveux noir naturel je n'ai jamais fait de couleur donc je ne m'y connais pas du tout:happydance:


Donc est -ce possible sans passer par la case déco?

car je n'ai pas envie d'abimer mes cheveux ^^"

:augie:

recoucou ma belle oui tu peux sans decolorer vu que tu veux juste teindre de 2 tons apres les histoires de volume et tout demande a bambou 13
elle va t'expliquer !!!:brunette:
 
Re : Passer du noir au brun sans déco?

recoucou ma belle oui tu peux sans decolorer vu que tu veux juste teindre de 2 tons apres les histoires de volume et tout demande a bambou 13
elle va t'expliquer !!!:brunette:
re coucouu :D!!
mercii beaucoups!! sa me rassure!! je vais la contacter de suite!!
merci encore!!o_O
 
Re : Passer du noir au brun sans déco?

ah bon? moi j'ai une coloration chatain foncé si je fais une coloration 2tons plus clair ca marche alors ? ou c'est juste pour les cheveux naturel?
 
Re : Passer du noir au brun sans déco?

ah bon? moi j'ai une coloration chatain foncé si je fais une coloration 2tons plus clair ca marche alors ? ou c'est juste pour les cheveux naturel?

bonjour,

une coloration ne remplace pas une coloration ..

Donc dans ton cas inutile de colorer plus clair car seules les racines naturelles prendraient ..
 
Re : Passer du noir au brun sans déco?

Moi j'avais les cheveux noir avant et pour pas décolorer ma coiffeuse m'a fait un " gommage " , mes cheveux étaient ressorti chocolat avec quelque reflet accajou ! c'etait super jolie de plus qu'il brillé naturellement , mais maintenant a force de coloration mais cheveux font du grand n'importe quoi ^^
 
Re : Passer du noir au brun sans déco?

coucou yao ;-) Alors! en fait, tu as trouvé une solution pour éclaircir?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut