Passer du noir au brun

Ca n'était qu'une question c'est pour ca que j'ai mis des points d'interrogation. J'ai lu ca plusieurs fois
 
Lili1503 a dit:
Ca n'était qu'une question c'est pour ca que j'ai mis des points d'interrogation. J'ai lu ca plusieurs fois

Cest bien pour cela que je te le demande pour que je puisse aller lire ca de mes propres yeux!

Ils ne faut pas croire tt ce quon lit demande conseils a des pros directement
 
Tu sais il y a beaucoup de on dit.
Quand j'ai voulu virer mon noir effectivement certains coiffeurs me proposait plutot de faire des gommage, et d'autre des mèches, et seulement Dessange m'a proposé un balayage, et comment la dame parlait, c'est elle qui m'a donné le plus confiance ! on voyait qu'elle s'y connaisait vraiment !
Donc oui je confirme je partait d'un noir bleuté (un peu vieilli ) avec 3-4 cm de racine naturelles ( chatain ) et j'ai eu uniquement un balayage en voile sur la partie colorée en fesant attention de ne pas passer sur la repousse naturelle car la tu aura assurément du blond clair en haut et du brun en bas lol ;)
il y avait un peu de reflets chauds au soleil mais vraiment pas dérangeant,
et donc ça donnait ça :
 

Pièces jointes

  • 100_2022.JPG
    100_2022.JPG
    79.1 KB · Affichages: 106
J'avais pas vu ton autre question, des colo noirs permanente j'en ai fait trois ou quatre, et c'était de la grande surface en plus !
 
C'est ca que je veux, un brun, c'était sur Paris le salon ? Je pense que je préfèrerai passer par la case balayage que décapage chevelure entière, je n'aime pas trop l'effet méché donc là ton balayage a l'air bien fondu et d'avoir éclairci la masse c'est très beau.. Merci pour ta reponse :)
 
De rien :)
C'est le Dessange de place de Gaulle a Orléans
J'espère que tu auras le mème résultat ailleurs, n'hésite pas a en faire plusieurs et a parler avec les coiffeurs avant de te lancer :)
Prévois quand mème un bon budget moi j'en avais pour environ 150 euro, mais oui le résultat était au top, je te dis on ne voyais mème plus du tout de noir ! ça fesait un ensemble de tons marrons/bruns
 
Le budget je mettrai le prix pour mes cheveux, mais jusqu'ici on m'a surtout parlé de décapage comme toi donc je vais essayer d'en trouver un qui serait plutot pour un balayage; ca s'est fondu petit à petit avec le temps dans tes cheveux en se patinant ou dès la sortie du coiffeur c'était comme ca?
 
franchement c'était bien fondu dès la sorti du coiffeur,
j'espère que tu auras le mème résultat, la coiffeuse m'avait un peu malaxé les cheveux avant le rincage , c'est ce qui a peut étre aussi contribué a l'aspect bien fondu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut