Passer du noir au rouge ??

Cinderilla

Membre Populaire
Salut aux coiffeuse !!

je fais du noir depuis des années sur mes cheveux, j aimerais passé au rouge, est ce possible ou ca va etre un dur labeur ?
Si oui comment faire please ?? :cool:
 
Re : Passer du noir au rouge ??

coucou il faudrait que tu passe par un décapage...pour déjà supprime la couleur artificielle,tu as les cheveux long?
 
Re : Passer du noir au rouge ??

Salut Kline, oui ils sont longs. Tu crois que je peux le faire moi ou je dois aller chez un coiffeur ?
 
Re : Passer du noir au rouge ??

Je te conseillerais plutot de le faire chez un coiffeur,car avec tes cheveux longs le faire toute seule sa ne seras pas évident...

Et comment sa se fait que tu veuille devenir rouge?
 
Re : Passer du noir au rouge ??

Je te conseillerais plutot de le faire chez un coiffeur,car avec tes cheveux longs le faire toute seule sa ne seras pas évident...

Et comment sa se fait que tu veuille devenir rouge?

J en peux plus du noir, en plus je suis souvent habillée en noir alors les gens me prennent pour une depressive mdr!
Puis je trouve ca super beau sur les gens j espere que ca m ira, t as raison je vais aller chez le coiffeur veux pas faire de betises lol, merci pour tes conseils miss
 
Re : Passer du noir au rouge ??

COUCOU moi me suis faite ma couleur et mes mêches toutes seules
cheveux noir là et mèches oburn c'est hyper beau
 
Re : Passer du noir au rouge ??

Mdr,bah pourquoi tu ne commencerais pas par des mèches rouges?sur un fond noir sa rend super bien..
tu verras bien ce que la coiffeuse te conseilleras dans tout les cas j'aimerais bien voir le résultat :),de rien :)
 
Re : Passer du noir au rouge ??

Mdr,bah pourquoi tu ne commencerais pas par des mèches rouges?sur un fond noir sa rend super bien..
tu verras bien ce que la coiffeuse te conseilleras dans tout les cas j'aimerais bien voir le résultat :),de rien :)