Passer du noir au rouge ??

Cinderilla

Membre Populaire
Salut aux coiffeuse !!

je fais du noir depuis des années sur mes cheveux, j aimerais passé au rouge, est ce possible ou ca va etre un dur labeur ?
Si oui comment faire please ?? :cool:
 
Re : Passer du noir au rouge ??

coucou il faudrait que tu passe par un décapage...pour déjà supprime la couleur artificielle,tu as les cheveux long?
 
Re : Passer du noir au rouge ??

Salut Kline, oui ils sont longs. Tu crois que je peux le faire moi ou je dois aller chez un coiffeur ?
 
Re : Passer du noir au rouge ??

Je te conseillerais plutot de le faire chez un coiffeur,car avec tes cheveux longs le faire toute seule sa ne seras pas évident...

Et comment sa se fait que tu veuille devenir rouge?
 
Re : Passer du noir au rouge ??

Je te conseillerais plutot de le faire chez un coiffeur,car avec tes cheveux longs le faire toute seule sa ne seras pas évident...

Et comment sa se fait que tu veuille devenir rouge?

J en peux plus du noir, en plus je suis souvent habillée en noir alors les gens me prennent pour une depressive mdr!
Puis je trouve ca super beau sur les gens j espere que ca m ira, t as raison je vais aller chez le coiffeur veux pas faire de betises lol, merci pour tes conseils miss
 
Re : Passer du noir au rouge ??

COUCOU moi me suis faite ma couleur et mes mêches toutes seules
cheveux noir là et mèches oburn c'est hyper beau
 
Re : Passer du noir au rouge ??

Mdr,bah pourquoi tu ne commencerais pas par des mèches rouges?sur un fond noir sa rend super bien..
tu verras bien ce que la coiffeuse te conseilleras dans tout les cas j'aimerais bien voir le résultat :),de rien :)
 
Re : Passer du noir au rouge ??

Mdr,bah pourquoi tu ne commencerais pas par des mèches rouges?sur un fond noir sa rend super bien..
tu verras bien ce que la coiffeuse te conseilleras dans tout les cas j'aimerais bien voir le résultat :),de rien :)


je suis pas trop meches je prefere les couleurs uniformes, t inquites des que je le fais je fais un post !!
 
Re : Passer du noir au rouge ??

je me fais faire des colorations noires aussi depuis des années et une fois j'ai voulu changé pour un roux flamboyant, et j'ai la coiffeuse à dû me faire un décapage et une couleur ensuite, mais je reviens toujours au noir...
 
Re : Passer du noir au rouge ??

je me fais faire des colorations noires aussi depuis des années et une fois j'ai voulu changé pour un roux flamboyant, et j'ai la coiffeuse à dû me faire un décapage et une couleur ensuite, mais je reviens toujours au noir...


Mdr c'est vrai que l'on reviens toujours a la même chose enfin de compte sa dure qq mois puis hop on remets du noir dessus :)
 
Re : Passer du noir au rouge ??

je me fais faire des colorations noires aussi depuis des années et une fois j'ai voulu changé pour un roux flamboyant, et j'ai la coiffeuse à dû me faire un décapage et une couleur ensuite, mais je reviens toujours au noir...

Le noir c est comme une drogue lol, je sais que j y reviendrais aussi mais besoin de changement la ....
Il me semble que pour le roux, rouge, quand t as du noir c est pas difficile à decaper. Il avait bien pris ton roux?
 
Re : Passer du noir au rouge ??

oui c'est comme une drogue!lol
Pour mon roux ça avait bien pris, et le décapage avait posé pas mal de temps (je ne sais plus combien de temps exactement) car j'avais pas mal d'années de colorations a décaper
 
Re : Passer du noir au rouge ??

qd Gt plus jeune je me suis teinté les cheveux en noir (je suis blonde clair)en pensant que ca s'estomperait au lavage (ouais je sais j'etais jeune et bete mdr) resultat qd ca à repousser une horreur!! donc une copine coiffeuse à rectifier le coup en faisant décapage ( X 2 pr moi :eek:(( ) et ensuite ma teinte en rouge bordeau CT trop beau!!!
donc vi c'est possible
 
Re : Passer du noir au rouge ??

qd Gt plus jeune je me suis teinté les cheveux en noir (je suis blonde clair)en pensant que ca s'estomperait au lavage (ouais je sais j'etais jeune et bete mdr) resultat qd ca à repousser une horreur!! donc une copine coiffeuse à rectifier le coup en faisant décapage ( X 2 pr moi :eek:(( ) et ensuite ma teinte en rouge bordeau CT trop beau!!!
donc vi c'est possible

COOL MERCI POUR TON POST J AI HATE DE LE FAIRE :dsmile:
 
Re : Passer du noir au rouge ??

ca y est je lai fait !!!! je vous met une photo apres :) je suis trop contente !
 
Re : Passer du noir au rouge ??

donc voila apres décapage de la tete entiere, ( jaune poussin aux racine et roux sur les longeurs ...) j ai fais un 6.66 majirouge le résultat est plus que convenable et l état de mes cheveux n est pas trop modifié.

je suis contente et mon copain aussi :)
 

Pièces jointes

  • DSC02547.jpg
    DSC02547.jpg
    31.2 KB · Affichages: 126
Haut