Passer du noir avec cheveux blanc au 7.31 est-ce possible

Aurelianne

Nouveau Membre
Bonsoir je viens vers vous car depuis plus de 10 ans je me fais des teintures noires étant jeune ça fessait sexy mais les années passant ça me vieillis et rend mon visage dur j aimerais un marron clair assez chaud j ai commander du. Color out et espère pouvoir enfin avoir une nouvelle tête ^^ mais comment procéder ??? Merci par avance ^^


Sur la photo je suis celle au lunette ^^image.jpg
 
Cc idem j aimerai bien savoir aussi...???
 
Bjr,
mon conseil:
Il faut dans un premier temps préparer la couleur avec de l'eau, et le poser au pinceau sur les cheveux blancs puis sécher.
En suite, préparer à nouveau le reste du produit avec de oxydant 20vol et poser normalement. Laiser poser entre 35 mn et 45mn , puis rincer abondamment , faire le shampoing après coloration au moins deux fois, puis rincer, essorer et faire le soin puis laisser poser entre 5 et 10mn , rincer encore , essorer et coiffer avec un peu de soin sans rinçage et faire le brushing, à la fin , mettre 1 à 2 gouttes de sérum et c'est ok pour moi. couper les pointe si c'est nécessaire.

Nicole Monsila
 
Bjr,
mon conseil:
Il faut dans un premier temps préparer la couleur avec de l'eau, et le poser au pinceau sur les cheveux blancs puis sécher.
En suite, préparer à nouveau le reste du produit avec de oxydant 20vol et poser normalement. Laiser poser entre 35 mn et 45mn , puis rincer abondamment , faire le shampoing après coloration au moins deux fois, puis rincer, essorer et faire le soin puis laisser poser entre 5 et 10mn , rincer encore , essorer et coiffer avec un peu de soin sans rinçage et faire le brushing, à la fin , mettre 1 à 2 gouttes de sérum et c'est ok pour moi. couper les pointe si c'est nécessaire.

Nicole Monsila

Bonjour et merci de ta réponse je voulais plus de précision je dois faire tout ça après avoir fait le color out ???
 
Couleur out , je ne connais pas. Mais je te conseil de prendre ta couleur chez un grossiste de produits de coiffeurs. Tu prends deux tubes de châtain foncé, 1 tube que tu prépare avec de l'eau et après avoir posé et séché tes cheveux, tu prépare le deuxième tube avec ton oxydant 20vol que tu pose normalement et tu laisse poser entre 35 et 45mn.​
 
Ok bon a savoir. Merci pour la reponse Et si on a pa ou peu de cheveu blanc on peut faire direct une colo sans ke sa tourne o vert?
 
Si tu utilises le color out il faut savoir que tu ne pourras pas refaire de couleur tout de suite après car ça risque de refoncer.
Pour commencer je te conseille de faire dégorger ta couleur au maximum avec du lait de coco et shampooing antipelliculaire. Puis tu fais le color out 1 ou 2 fois, tu vas être très cuivrée. Ensuite tu dois utiliser un shampooing acide (s'achète en parapharmacie). Je te conseille de faire plusieurs shampooings sur plusieurs jours.
Par contre comme tu fais ta colo noire depuis 10 ans je ne sais pas si le color out marchera bien ou pas. Si ça ne marche pas tu devras faire un gommage avec effassor + oxydant. Ca va beaucoup te sensibiliser tes cheveux.

Après pour pouvoir faire une colo en 7 tu dois décolorer avec poudre déco bleue + oxydant 20vol jusqu'à un fond de déco orange clair, ce qui vas encore sensibiliser tes cheveux.
Il faudra choisir les reflets appropriés, pour contrer le orange de ta déco il faudrait mettre du cendré. Si tu mets du 31 tu seras très très dorée/cuivré et tu n'auras pas de marron clair. MAIS il faut que tu saches que quoi que tu fasses tes reflets cuivrés ressortiront toujours donc c'est très bien que tu aimes les reflets chauds :)

Pour avoir un beau marron je te conseille la marque Wella qui fait de très belles couleurs. Par exemple le 7.17 ou le 7.7
 

Pièces jointes

  • fourre-a9411_1-img.jpg
    fourre-a9411_1-img.jpg
    10.7 KB · Affichages: 406
  • wella-wella-koleston-perfect.jpg
    wella-wella-koleston-perfect.jpg
    6.5 KB · Affichages: 2,008
Ca dépend tu as déjà une couleur ou tu es naturelle? Tu es de quelle base? Tu souhaites quoi comme couleur?
bonjour mimi9307 ... merci pour tout ces renseignements alors pour repondre a ta question je suis chatain foncé ^^ et les reflets cuivre ne me derengeront pas bin au contraire ... dis moi pour le lait de coco je prends les meme qu on achete pour faire des gateau mont blanc ^^ je suis un peu perplexe tu m en apprends beaucoup la !!!
 
bonjour mimi9307 ... merci pour tout ces renseignements alors pour repondre a ta question je suis chatain foncé ^^ et les reflets cuivre ne me derengeront pas bin au contraire ... dis moi pour le lait de coco je prends les meme qu on achete pour faire des gateau mont blanc ^^ je suis un peu perplexe tu m en apprends beaucoup la !!!

Mais je t'en prie! ^^
Tu es châtain foncée naturelle ou colorée? Et tu veux quoi comme couleur? Tant mieux si les reflets cuivrés ne te dérangent pas, moi ils me poursuivent alors que je les déteste! lol.
Pour le lait de coco tu prends les briques qui se vendent dans les supermarchés genre Suzi Wan ou autres. Tu appliques sur tes cheveux directement, ou tu peux mélanger avec de l'huile d'olive par exemple, tu entoure tes cheveux de cellophane et tu laisses poser 1h ou 2 ou même toute la nuit. En faisant ton shampooing tu verras que la couleur dégorge beaucoup!
 
rohhhhh la la 31 ans et de vie de fille et je connais rien au cheveux mdrrrr VIVE INTERNET ... bah je vais courir aller acheter ça ^^ et oui chatain foncé naturelle mais ça remonte au college donc ça date ... j espere tellement pouvoir changer de tete ^^ en tout cas je me repete mais un grand merci a toi car franchement je desperai car les coiffeurs veulent pas de moi :confused:
 
Lol je connais ça aussi étant châtain foncée naturelle, les coiffeurs voulaient pas de moi ils me disaient que c'était impossible d'éclaircir. La vérité c'est qu'ils ne veulent pas prendre de risque car la décoloration abîme les cheveux et c'est surtout assez long à faire.
J'ai tout appris sur ce forum et j'en apprends chaque jour un peu plus :)
Par contre avant de te lancer dans quoi que ce soit je te conseille vivement de lire le post "les bases de la coloration". Tu y apprendras énormément de choses et tu auras les bases pour te lancer seule si tu veux faire des colos simples
 
Si tu utilises le color out il faut savoir que tu ne pourras pas refaire de couleur tout de suite après car ça risque de refoncer.
Pour commencer je te conseille de faire dégorger ta couleur au maximum avec du lait de coco et shampooing antipelliculaire. Puis tu fais le color out 1 ou 2 fois, tu vas être très cuivrée. Ensuite tu dois utiliser un shampooing acide (s'achète en parapharmacie). Je te conseille de faire plusieurs shampooings sur plusieurs jours.
Par contre comme tu fais ta colo noire depuis 10 ans je ne sais pas si le color out marchera bien ou pas. Si ça ne marche pas tu devras faire un gommage avec effassor + oxydant. Ca va beaucoup te sensibiliser tes cheveux.

Après pour pouvoir faire une colo en 7 tu dois décolorer avec poudre déco bleue + oxydant 20vol jusqu'à un fond de déco orange clair, ce qui vas encore sensibiliser tes cheveux.
Il faudra choisir les reflets appropriés, pour contrer le orange de ta déco il faudrait mettre du cendré. Si tu mets du 31 tu seras très très dorée/cuivré et tu n'auras pas de marron clair. MAIS il faut que tu saches que quoi que tu fasses tes reflets cuivrés ressortiront toujours donc c'est très bien que tu aimes les reflets chauds :)

Pour avoir un beau marron je te conseille la marque Wella qui fait de très belles couleurs. Par exemple le 7.17 ou le 7.7

dis moi est ce ça c est une poucre deco bleue ???
 

Pièces jointes

  • pack_decoloration.gif
    pack_decoloration.gif
    32.3 KB · Affichages: 188
Oui ca à l'air d'être ça. La poudre déco existe dans beaucoup de marque de plus ou moins bonne qualité
 
Mimi en fait moi je suis chatain de base naturelle j aie fait sur une annee du noir pui sa fai 6 mois que je fais du ton sur ton noir de chez diarichesse avec un diactivateur 6 pourcent mais la sa fai 4 mois o moin que je n aie rien fait
 
oki je te remercie ^^ t en aurai une a me consillée :p lol j abuse de toi
Pas de soucis tu n'abuses pas! ^^
Il y a beaucoup de gammes dans beaucoup de marques: Blondor de Wella, Blond me chez Schwartzkopf, Infinie platine, platine précision... chez L'Oréal Pro. T'as aussi des marques beaucoup moins connues et moins chères.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut