Passer du noir- brun foncée au blanc

Himme Blacksun

Nouveau Membre
Alors voilà, bonsoir/bonjours à tous !
Comme le titre l'indique, j'aimerais passer du noir au blanc en gros.

Oui, je sais déjà le grand blabla qui dit "ça bousille tes cheveux avec les decolo" et ainsi de suite mais laissez moi vous expliquer ^.^

Tout d'abord, je pense que l'histoire de mes cheveux est importante xD il y a 7 mois, j'ai décolorer mes cheveux (en enchaînant les décolo dans la même semaine, oui grosse erreur) du coup je suis devenue blonde platine et ce pour que je puisse faire un dégradé violet bleu qui est un beau rendu. Il y a 3 mois, les dépenses en colorations devenu trop chère pour refaire ce bleu et violet, j'ai fait une teinture noir ( ENORME regret !!!) qui est maintenant devenu brun foncé aux reflets très très moche xD entre le cuivré et un peu le vert :') J'ai donc décidé de réaliser un petit rêve: avoir les cheveux BLANC !

Je vous explique comment je souhaite procéder, refusant de me faire ne serait-ce qu'une seule décoloration "pure" de plus!
Je pense utiliser un colour out pour enlever un maximum de couleur "artificielle" avec même comme espoir de retrouver mon blond, et pour éclaircir en douceur et petit à petit, utiliser un shampoing décolorant/éclaircissant.

Passons aux question:
Est-ce que je peux utiliser le colour out à plusieurs reprises ? Si oui, est-ce que ça abîmerait mes cheveux ? Si non, est-ce que je peux laissez un temps de pose plus long pour obtenir la couleur escompter ? Combien de temps ?

Ensuite, quels produit prendre pour le colour out et le shampoing éclaircissant?

merci pour vos réponses ! <3
 
Coucou miss alors moi j'ai décolorer mais cheveux vu le résultat horrible roux clair jai fait du noir jai fait un color out hier soir en même pas 5 min la colo noir partait j'ai attendu 20 min j'ai retrouver mes cheveux décolorer en un peu plus foncer je suis à un caramel que je laisse comme sa je ferait des mèche par dessu .. Sinon oui tu peut faire plusieurs color out sa n'abîme pas les cheveux juste sa les assèche vu que tu doit faire 3 a 5 shampoing pour enlever le produit ..
 
d'accord, merci infiniment !
Quel colour out as tu utilisé ? J'espère retrouver mon Blond que j'avaisavant ce noir
 
D'accord merci beaucoup !
Du coup, j'ai bien réflechis et je compte utiliser l'Efassor de l'Oreal car, apres renseignement, j'ai appris qu'il decolorais aussi, du coup comme je soihaite avoir un blond-blanc il me sera certainement plus efficace. Si ma couleur n'ai pas encore assez clair, j'utiliserais de la poudre bleu decolorante et de l'oxydan ☺ j'utiliserais aussi une sorte de silver pour donner un effet gris violet blanc ☺☺
 
je ne penses pas devoir en faire plusieur, vraiment, peut- etre utiliser du 40 oui mais sachant que je vaid aussi utiliser du 40 vol pour diluer la poudre efassor, ce qui va bien les decolorer aussi ^^
Pas de souci, je posterais des photo des etapes ☺
 
Coucou
Je te conseille d'y aller progressivement et ne pas utiliser la cartouche du 40 volumes de suite.
Commence par du 20 puis du 30 mais essaie dans la mesure du possible d'éviter le 40 volumes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut