passer du noir o blond très clair je voudrez vos avis aidez moi svp

samantha_nasri

Nouveau Membre
alor voila je vou explique:

je fais des couleur noire de supermarchet depui environ 2an et sela fé 6 mois a pe près que je ne fé plu noire je less sestompé le noir (é sa marche hihi) je sui a prézen chatin foncé é g fé une couleur chatin foncé ossi pr unifié car mé racine repousse (je sui a la base chatin clair).
g une matière de cheveu assez souple et soyeu, mais il devienne sec assez vite si je ne fé pa de démélant ou soin tout les deux jour o moin.

tous sa pr dire que je voudré passé o blond très clair, vous savais, un beau blond bébé :)

je lit bocou se forum il ya de bon conseil, mais je ne sui pa coifeuze é ne c pas se ki é le mieu pour moi.

g entendu parlé de colour out, mé sachan ke g lé cheveu très long (jusko reins,donc le chatin très imprégné eske cela marcheré?)
puis de décapage ou de "effacor", bref

je voudré kelke conseil de la part de professionel pr savoir se qui seré lé mieu car je ne voudré pa ateindre un blon jonatre :(

croyez vous quil existe une solution pr moi?? et que se puisse étre assez rapide car je ne voudré pas atendre avec les cheveux roux hihi, un blond cendré en revanche me conviendré...

bref, je suis assez timide é jai peur de me fair recalé o coiffeur c pr cela ke je demande vo avis...

merci bcp conseillez moi SVP bis les filles
 
Re : passer du noir o blond très clair je voudrez vos avis aidez moi svp

Tu sais mon avi!
 
Re : passer du noir o blond très clair je voudrez vos avis aidez moi svp

alors comme tu me demander l effacor retirera tout le surplus de couleur que tu as mais apres tu vas devoir reappliquer quand meme un couleur dessus sinon le resultat ne sera pas top top! par contre pour passer a un blond tres tres clair il va te falloir du temps avant de l obtenir! par contre je ne te le cacherai pas que ton cheveux risque de prendre un coup quand meme!

sinon tu fais un effacor ensuite tu reapplique une couleur plus clair que ce que tu as deja et ensuite tu peux pour eclaircir le tout faire des meches! mais si tu fais ca faudra vraiment que tu soignes tres bien tes cheveux!!

faut pas avoir peur d aller en salon normalement ils sont la pour te conseiller et te guider! il te diront les etapes qu ils te feront et le resultat que tu auras! si tu te fait envoyer "bouler" comme tu dis ce n est pas normal c est que ce ne sont pas de vrai sprofessionnels!!
 
Re : passer du noir o blond très clair je voudrez vos avis aidez moi svp

oui doline je c ton avis merci bcp!

grenouille, je suis assez dacor ossi t proposition me paraiss bien, mé eske le résulta ne sera pa jonatre???
une amie ma di ken salon il me feré une décoloration é kil me laisseré com sa sans recoloré par dessu, je v donc resté avec lé tif orange, est ce vré??

merci en tout k de vo conseil bisou
 
Re : passer du noir o blond très clair je voudrez vos avis aidez moi svp

samantha ben dis donc le salon qui te fait ca ne sera vraiment pas professionnels
avant de dire ok pour un salon demande leur ce qu il compte te faire et surtout a quel prix! moi perso je ne laisserai jamais sortir une cliente orange si ca ne lui plait pas!!
 
Re : passer du noir o blond très clair je voudrez vos avis aidez moi svp

je suis alé me renseigné en salon cette apré midi, je feré donc d mèche blonde kel me travaillera dabor seulemen sur lé longueur é ensuite sur toute la mèche. g ossi un suplémen car g lé cheveu très lon.

jen é pr 90euro en tout. eske c rézonable??? ya til moin cher?

merci
 
Re : passer du noir o blond très clair je voudrez vos avis aidez moi svp

90 € si elle ta fait un bon truc ca va encore a toi de voir le budget que tu as pour le coiffeur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut