Passer du rasage a l'épilation ..

Nail's art

Nouveau Membre
Coucou les filles ! alors voila,
J'ai passé plusieurs année à me raser ( sans jamais mettre épiler avant ) et depuis le mois de décembre je me suis mit à l'épilation ( épilateur ) et meme à force d'épilation régulière je n'arrive jamais à avoir une peau douce, mes poils sont beaucoup plus fin et parsemer mais j'ai toujours cette sensation de poils râpeux au toucher et l'épilation à la cire ne marche pas sur moi sa ne me retire aucun poil ..
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Si vous avez des conseilles je suis à l'écoute :)
 
Salut. Comment sa l'epilation a la cire ne marche pas sur toi ? Lol
Je pense que tu as simplement utiliser de la mauvaise cire ou alors tu n'as pas la technique..
Va en institut !
Pour ce qui est de la sensation de la peau tout d'abord fais 2gommage/semaine pendant 1 mois et si cela ne change rien il se peu que ton epilateur "coupe" le poil aulieu de l'epiler !
 
Une fois la bande de cire poser après avoir arracher la bande aucun poil ne s'arrache même s'il sont long et j'ai essayer beaucoup de cire de grande surface :/

Et oui j'ai l'impression que c'est sa malheureusement
 
Oui mais les cires de grande surface ne sont pas de bonne qualitées .. Je te conseillerais d'aller en Institut !
 
Je t'en prie quoi qu'il arrive essaye de faire un bon gommage sur le corps 1 a 2 fois par semaine !!
 
Et le gommage permet aussi d enlever les peaux mortes et prépare la peau pour une epilation moins douloureuse .
La chaleur de la cire va dilate les pores et les bulbes viendront plus facilement.
Et surtout pensez à désinfecter pour éviter les boutons un minimum.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut