Passer d'un chatain foncé à un blond cendré est ce que les étapes que je compte faire sont correctes

cheyenne555

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis actuellement chatain foncé avec des reflets d une colo rouge profond qui ce sont presteque tous estompés suite aux lavages et le temps écoulé. Jaimerais passer à un blond cendré 901 S ou 902 de l oréal ou un blond champagne ( je suis à la bade chatain moyen)

Pourriez vous me dire si ce que je compte faire est correct?

D'abord j'aimerais faire un Colour Out afin d'effacer les traces de colo, voir deux?

Ensuite un décapage est que avec un 30 volume cela suffirais? si oui combien de temps de pose?

Et ensuite passer au blond soit cendré ou le champagne j hésite ?...

Est ce que je peux faire un coulage aussi après ma colo?

Et quel soins entre toutes ces étapes je peux faire aussi afin de limiter les dégâts?

Je sais que tout ceci a tendance a agresser le cheveux voir même les abimer j en suis consciente mais j ai réellement envie de faire cette couleur et chez les coiffeur c compliqué pour qu ils fassent réellement ce que je désire et pr être honnête je n ai pas le tps d y aller .

Merci pour vos réponses
 
:welcome: Y'a vraiment personne sur ce forum :(:)! Que comptes-tu utiliser comme produits de coloration? Des produits pro bien sûr?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Coiffure 3

Ca peut vous intéresser:

Haut