Passer d'une coloration foncée à chatain

Caithlyn

Nouveau Membre
Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider =)

Alors voilà, je suis châtain foncé et pendant les vacances de février j'ai fait une coloration de la gamme palette de saint-algue: châtain 800 qui m'a donné les cheveux noir car je les voulais ainsi. Aux vacances de pâques je l'ai refaite car elle me plaisait beaucoup et qu'elle ne coute pas cher et vu que je lisse assez souvent mes cheveux avec un fer elle s'estompait et on voyait les racines réapparaître.
Mais voilà, j'en ai marre d'avoir les cheveux aussi foncé donc milieu juin j'ai fait une coloration de la même marque: châtain doré 750 pour les éclaircir, sauf que seul mes racines ont été colorés et ça a seulement fait des reflets sur mes cheveux noirs donc pas beaucoup de changement même si ça faisait quand même jolie au soleil =(.
Pour la rentrée j'aimerais bien avoir récupéré ma couleur naturelle ou alors être beaucoup plus claire que maintenant car j'en peu plus de ce noir et vu que je m'habille souvent en noir et que je me maquille en marron foncé ça fait un peu morbide ><.
Donc auriez-vous des idées?
Seule contrainte, c'est hors de question que j'aille chez un coiffeur car j'ai déjà demandé à 4 salons différents et ils me prennent tous mini 70€ pour décolorer et recolorer car j'ai les cheveux mi-long et soit-disant épais donc il faudra plus de produit --' (puisque ma coloration a donné un effet noir mais n'est pas noire elle-même pensez-vous que ça partira plus facilement?)

Merci pour vos futurs conseils ! (j'ai des photos pour montrer ma couleur naturelle et l'effet de ma colo si vous voulez vous faire une idée)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut