passer le bp en travaillant chez soit

jaqrel

Membre récent
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles, en visitant d'autre site sur le choix de mon futur statut de travail , j'aie lue sur un forum une fille qui cap en poche voulait travailler chez elle en AE pour passer son BP c'est possible ?
 
bonjour
Quelqu'un peu me dire s'il faut un BP ou si une formation suffit pour faire de l'onglerie a domicile?
Pour les produits je commence avec peggy sage pourriez vous me donner des conseils.
 
bonjour
Quelqu'un peu me dire s'il faut un BP ou si une formation suffit pour faire de l'onglerie a domicile?
Pour les produits je commence avec peggy sage pourriez vous me donner des conseils.
Bonjour,
Non pas besoin de BP pour être styliste ongulaire, une formation est bien entendu vivement conseillée... on parle de plus en plus de devoir être titulaire du CAP esthétique pour pratiquer la prothésie ongulaire donc il vaut mieux anticiper, chose que je vais faire....
Attention à l'emploi du mot "onglerie", c'est une marque et c'est protégé donc méfiance !
 
Il y a pas de diplome obligatoire mais bien sur, c'est toujours mieux d'abord fait une formation esthetique, les gens y font plus confiance et au cas ou pour travailler ds un centre beauté ou autre, c'est meiux, recrutement plus rapide.
 
Haut