Passion auto

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde,

Y'a des passionné (ées) de voitures ici ? :)

Pour ma part c'est depuis toute petite...J'ai eu ma première voiture a 16 ans,puis j'en ai acheté une 2ème ! Revendue peu après pour en dilapider tout l'argent de mes études dans une autre :D que je viens de terminer ...
3 auto a mon actif actuellement,une en restauration,une pour faire la gné dans les champs et l'autre pour tout les jours !
Mais bon si il n'y avait que moi qui était passionnée a la maison ça irait :p 8 voitures en tout

Un mode de vie qui nous bouffe notre temps et notre argent mais on l'aime :rolleyes:

Alors,qui d'autre ?
 
Coucou,
tu es passionné par quels types de voitures?
Pour ma part je suis fan des Alfa Romeo et oui je suis une alfiste j'adore ces voitures je l'ai trouve trop belle.
Mais bon pour une femme c'est plutôt mal vu les mecs pensent qu'ils sont les seules à aimer ça.... c'est pathétique
 
Moi c'est Volkswagen et on est beaucoup de femmes donc c'est bien :)
 
nous a la maison on kiff audi en particulier l A4, mais on adore aussi vag en particulier la passat, et mon cheri est content car ca nous fais une passion en commun!!!!
 
nous !!!

6 voitures dont 3 de collections. Nous sommes passionnés d'américaine.
La dernière en date une Corvette C3 stingray.
 
Nana a dit:
nous !!!

6 voitures dont 3 de collections. Nous sommes passionnés d'américaine.
La dernière en date une Corvette C3 stingray.

Génial, mon rêve serait d'avoir une vieille camaro ss !!!
 
J'adore les camaro moi aussi mais je serait plus sur une impala ou une mercury 57 ^^

Volkswagen et Audi c'est ma passion depuis que je suis petite,actuellement j'ai une Audi Coupé et une Golf 2 que j'ai quasiment finie
J'adore faire les rassemblements , je reviens d'ailleurs d'un meeting de 3 jours x)
 
AudifaneNailArt a dit:
J'adore les camaro moi aussi mais je serait plus sur une impala ou une mercury 57 ^^

Volkswagen et Audi c'est ma passion depuis que je suis petite,actuellement j'ai une Audi Coupé et une Golf 2 que j'ai quasiment finie
J'adore faire les rassemblements , je reviens d'ailleurs d'un meeting de 3 jours x)

Mon frère a une golf, et il la bichonne, pire que si il était marié avec lol. Moi j'ai une série 1
 
AudifaneNailArt a dit:
J'adore les camaro moi aussi mais je serait plus sur une impala ou une mercury 57 ^^

Volkswagen et Audi c'est ma passion depuis que je suis petite,actuellement j'ai une Audi Coupé et une Golf 2 que j'ai quasiment finie
J'adore faire les rassemblements , je reviens d'ailleurs d'un meeting de 3 jours x)

Mon frère a une golf, et il la bichonne, pire que si il était marié avec lol. Moi j'ai une série 1
 
Tout coute cher quand t'aime les voitures lol

Aprés ça dépent de la bagnole ... Moi y'en a une que je peux pas assurer a mon nom par ce que c'est 1500€ au tier
Quand t'es plus jeune conducteur c'est plus simple,et ça reste relativement raisonnable ;)
En plus quand t'a a plusieurs souvent c'est moins cher,j'ai des amis qui ont pris des assurances "flotte" c'est plus simple ;)
 
AudifaneNailArt a dit:
Tout coute cher quand t'aime les voitures lol

Aprés ça dépent de la bagnole ... Moi y'en a une que je peux pas assurer a mon nom par ce que c'est 1500€ au tier
Quand t'es plus jeune conducteur c'est plus simple,et ça reste relativement raisonnable ;)
En plus quand t'a a plusieurs souvent c'est moins cher,j'ai des amis qui ont pris des assurances "flotte" c'est plus simple ;)

Oui justement je pensais au "jeune conducteur" quand j'ai posé ma question.
Ah oui flotte c'est pas mal, je connaissais plutôt ça dans le domaine des téléphones portables où tu peux prendre un forfait flotte.
 
Nana a dit:
elle est à vendre, si quelqu'un la veut :)

sinon nous on en a 3 en FFVE; donc coté assurance ça va, mais y'a longtemps qu'on est plus jeune conducteur :(

Je vais écrire au père Noël alors lol. Non mais sérieusement, je n'aurais pas les moyens de l'entretenir. Tu as une photo ?
 
Je vais écrire au père Noël alors lol. Non mais sérieusement, je n'aurais pas les moyens de l'entretenir. Tu as une photo ?


vous savez qu'une camaro c'est juste une clio americaine,
mon mari fait la vidange et ... c'est tout ! ça demande aucun entretien. Des fois on se fait juste des idées.

pour les photos je chercherais quand j'aurais + de 5 mn
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 1
Sport 6

Ca peut vous intéresser:

Haut