Passion auto

Oui ça coute rien a entretenir une américaine !

Moi je paye 700€ au tier simple pour ma Golf qui est une série spéciale,90ch d'origine (plus maintenant) et 7cv
 
C'est bien connu qu'un voiture c'est un gouffre à frics mais quand on est passionné ça ne compte pas.
Ayant une alfa roméo 147 GTA je paye 2600€ par an en tout risques...
mais elle me le rend tellement bien.
 
Oui c'est sur ! Moi je sais que quand j'aurais mon premier boulot tout partira dedans car je dois la restaurer ... (Environ 10 000€) Faut vraiment les aimer x)
 
Les recommandations du constructeur automobile ont toujours été un désir d'être entendu et de ne pas violer les règles d'utilisation. Les recommandations du constructeur automobile commencent par la fréquence de changement de l'huile et des filtres présentée dans le carnet d'entretien de la voiture. Que nous dit cette information https://carurac.com/huile-moteur/ En réalité, ce ne sont que quelques recommandations du fabricant sur la fréquence à laquelle nous devons changer l'huile, calculée pour certaines conditions de fonctionnement du moteur, que le constructeur automobile considère comme moyennes pour ce modèle de voiture (la pollution de l'air, la qualité du carburant et de l'huile moteur, la classe de la voiture, les caractéristiques de fonctionnement régionales La soi-disant température moyenne sur le salon.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 1
Sport 6

Ca peut vous intéresser:

Haut