Passion

Sophylia

Nouveau Membre
Coucou

Voici une pose chablons sur mes menottes , je vous epargne du carnage de ma main droite; Gel Couleur Passion, Mask Skin et Monophase Bleu le tout de chez Cnail's.

Je suis la pour progresser , alors lachez vous !!
 

Pièces jointes

  • DSC02415 copie.jpg
    DSC02415 copie.jpg
    94 KB · Affichages: 193
  • DSC02417 copie.jpg
    DSC02417 copie.jpg
    98.5 KB · Affichages: 219
Re : Passion

Coucou ma belle! Jolie pose la couleur superbe! Mais j'aurai fais la french plus haute
plein de piouk !
 
Re : Passion

très jolie mais tout comme Choute pour la french et manque de bombé mais sinon c'est très propre!
 
Re : Passion

Merci les filles de vos com' vous auriez fait la french plus large c'est ca ?Oui mon bombé est mou du genoux !!lol
 
Re : Passion

Moi j'aime bien mais c'est vrai que la french un tout petit peu plus grande et c'était nickel. Bravo en tout cas.
 
Re : Passion

alors couleur sympa j'adore par contre je trouve le rallongement trop grand par rapport a la french enfin c'est mon avis
 
Re : Passion

Merci les filles pour vos com' en effet j'aurai du faire plus de french ,j'ai vraiment du mal a faire un french longue sur moi , je vais de voir aller consulter lol
 
Re : Passion

comme les filles mais bravo!!! :) tu es bien partie
 
Re : Passion

alors effectivement ta plaque est beaucoup trop longue par rapport à ta french...
si tu veux une plaque aussi longue je te conseille juste de monter ta french plus haute sur les cotés sans forcément la faire plus grosse (très grand sourire)! tu verras ça choqueras pas du tout et donnera un effet de longue plaques sans etre disproportionné !
 
Re : Passion

ta pose est jolie mais la couleur du masque fait trop beige tu aurais du le degradé un peu plus peut etre
 
Re : Passion

Jolie french bien net mais comme déjà précisé pas assez grande ou souriante en fonction du goût.
Le mask est trop couvrant et pas assez dégradé vers les cutis
Pose bien net et propre
 
Re : Passion

alors effectivement ta plaque est beaucoup trop longue par rapport à ta french...
si tu veux une plaque aussi longue je te conseille juste de monter ta french plus haute sur les cotés sans forcément la faire plus grosse (très grand sourire)! tu verras ça choqueras pas du tout et donnera un effet de longue plaques sans etre disproportionné !


Merci pour ton conseil en effet je pense que tu as raison , je vais deposer dans la semaine pour la refaire et suivre vos conseils


Anisteph en effet la couleur du masque ne convient pas a ma couleur de peau , donc gros probleme pour le degrader ...

Unghia , merci je vais sourire a pleine dent prochainement !!!


En tout cas un enorme méga merci a toutes , car grace a votre participitation j'arriverai a m'ameliorer !!Merci
 
Re : Passion

Rhooo c'est beau, c'est propre, net et ton sourire est bien tracé ! Mtn comme les autres l'ont dit, oui un peu plus haute mais c'n'est qu'un détail !
J'aime beaucoup !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut