Passionnée DISNEY

Maddly

Membre Populaire
Coucou !!!!

Voilou, j'ai une passion en plus des ongles (d'ailleurs c'est ma première passion), c'est tout ce qui concerne Disney !!!:love1:

Je suis une méga folle de l'univers Disney, j'ai plus de 150 nounours à la maison, et des objets (fringues, verres, tasses, bref de tout ..) plein les placard tout ce que je trouve là dessus, je ne peut pas m'empecher d'acheter ... Chaques mois, je vais à Disneyland et je m'en sort pour minimum 100 € :oops:

Y'en a t'il parmis vous qui êtes passionnées de Disney ?

J'attend vos réponses avec impatience ;)

Biz:)
 
Re : Passionnée DISNEY

moi j'adore tout les vieux walt disney :) avant hier j'ai encore regarder cendrillon :p
 
Re : Passionnée DISNEY

Moi vais à disney dans 2 semaine hihi :D

& Suis fan de porcinet mdr
 
Re : Passionnée DISNEY

Hoooo moi j'suis fan aussi de disney !!! J'adoreeeeeeeeeee :hi:
 
Re : Passionnée DISNEY

moi je suis fan de la fee clochette je suis amoureuse de tigrou et je reve que mes parents soient mickey et minnie
 
Re : Passionnée DISNEY

"moi je suis fan de la fee clochette je suis amoureuse de tigrou et je reve que mes parents soient mickey et minnie" :2-big-smile: mdr

Moi quand j'étais petite je jouais à la Petite Sirene!! ... et à la Belle et la Bête aussi .... et à Jasmine et Aladin ... Oui je sais j'avais bcp d'imagination!! lol
 
Re : Passionnée DISNEY

HAAAAAAA quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule à adorer me poser devant la télé et regarder les bon vieux walts disney !!! Je dis toujours "vient mon Rudy, je vais te mettre un petit dessin animé " ... mais bon je reste avec lui devant mdr :D
J'adore en fait tout ce qui rappel l'enfance, les dessins animés (les beaux hein, pas ces truc moches qu'ils sortent maintenant du style pokemon et tout le toutim), les playmobils (je lui en achette des tas tellement j'adore), avant quand il etait plus petit c'etait les littles peoples (pareil, il y en a plein une grosse caisse dans la cave ...).
Les nounours il doit bien en avoir pas loin de 3 gros sacs poubelle pleins.....
Et par dessus tut celui que je préfère c'est ......................



WINNIE mdr trop choux on a envie de lui faire pleins de gros câlins quand on le voit dans les dessins animés ...
 
Re : Passionnée DISNEY

HAAAAAAA quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule à adorer me poser devant la télé et regarder les bon vieux walts disney !!! Je dis toujours "vient mon Rudy, je vais te mettre un petit dessin animé " ... mais bon je reste avec lui devant mdr :D
J'adore en fait tout ce qui rappel l'enfance, les dessins animés (les beaux hein, pas ces truc moches qu'ils sortent maintenant du style pokemon et tout le toutim), les playmobils (je lui en achette des tas tellement j'adore), avant quand il etait plus petit c'etait les littles peoples (pareil, il y en a plein une grosse caisse dans la cave ...).
Les nounours il doit bien en avoir pas loin de 3 gros sacs poubelle pleins.....
Et par dessus tut celui que je préfère c'est ......................



WINNIE mdr trop choux on a envie de lui faire pleins de gros câlins quand on le voit dans les dessins animés ...


Ahhhh quelqu'un qui est du même avis!!!! ca fait plaisir de savoir qu'il y a des fan !!! lol

Biz
 
Re : Passionnée DISNEY

jadoreeeeeeeeee aussi disney ! ce monde magique et féérique, je pense que personne n'y est totalement indifférent. D'ailleurs à chaque fois que je vais passer un séjour au parc, je le connais par coeur ou presque) car lorsque j'etais enfant, on y alait minim deux fois par an avec mes parents; ici cela fait au moins 5 voir 6ans que je n'y suis plus aller. Mais A chaque fois, c'est l'éblouissement...je ne sais pas l'expliquer, je me sens toute excitée, une vraie gosse ! mdrrrrrr

JADORE JADORE.. et les dessins animés n'en parlons pas... maaaagnifique !!
 
Re : Passionnée DISNEY

Je vais au parc la semaine prochaine, vous voulez que je vous ramène les personnages les filles!!!! ;)
 
Re : Passionnée DISNEY

j'adore Disney aussi, j'ai tout les films et dessin animé de Disney, je prend pas de bibelot ni de peluche, mais j'en ai un peu.
Et j'ai travailler la bas pendant environ 5 ans
 
Re : Passionnée DISNEY

Bonjour Maddly,

Je prépare actuellement un documentaire sur les passionnés de Disney pour la chaîne NRJ12.
Accepteriez-vous que nous en parlions ensemble ?

Voici mon mail : juliethierry0@gmail.com

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Belle journée.

Julie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut