passionunique sur ebay

LEAELIOT

Super experte
hello j'ai commandé un lot de pinceau et 12 pots de paillettes chez ce vendeur le 9 juin et tjs rien,nada,et j'ai les boules:table:est ce que qq'un a déjà acheté chez lui????????
 
Re : passionunique sur ebay

hello j'ai commandé un lot de pinceau et 12 pots de paillettes chez ce vendeur le 9 juin et tjs rien,nada,et j'ai les boules:table:est ce que qq'un a déjà acheté chez lui????????

Fais un litige ça accélere considérablement les choses :wink2:
 
Re : passionunique sur ebay

Tu sais chez ce vendeur j'ai deja entendu qu'il fallait attendre environ 3 semaines avant d'avir la marchandise mais tu l'auras. T'inquiète pas. Bise Patty:infosactualite:
 
Re : passionunique sur ebay

Le litige c'est fait ,donc je vais prendre mon mal en patience .Merci
 
Re : passionunique sur ebay

je viens d'avoir le meme probleme ke toi
j'ai attendu 3 semaines pour recevoir mes colles
mais aps chez lui chez un autre
et il m'a dit k'il attendait sa commande et ke c'etait pour ça ke je devais attendre
je les ai recue ce matin
il etait temps!!!
me suis ennervée hier sur lui parce ke j'en avais marre
mais bon les ai eue et mis une evaluation neutre(j'ai été gentille)
 
Re : passionunique sur ebay

bin moi j'ai pensé passer une commande, mais quand je vois les frais de port qui ne sont jamais groupé :11-crying::11-crying::11-crying: pcq il y a enormément de produit qui me tente... ms 15€ pour un produit et 15€ de frais et ce pour chaue produits, ca fait cher a la fin...c'est dommage, je pense qu'a la longue il va y perdre...
 
Re : passionunique sur ebay

j'ai mieux mdr
mi aout j'avais acheté des tips a un vendeur en belgique
puis j'ai payé mais le virement a été refusé car mon compte bloqué donc je previens tt le monde et j'ai payé tout sauf lui car sur ebay on m'a mis k'il n'etait plus actif donc pour pas me faire avoir j'ai pas payé

hier je reçois un maild e cette homme ki me demande si ça m'interresse tjrs
je dis oui et redemande le prix
alors accroché vs
pour 14 tips burberry bleu
il me demande 5€+2€ de frais d'envois
je lui renvois un mail en disant ke moi kd j'envois des tips je fais payé 0.56€+l'enveloppe a bulle donc ça tourne entre 0.80-1€
et ke le virement ki avait été refusé c'etait un montant de 3.99€ et non 7€

par apres j'ai verifier ds mon ebay combien c'etait
2€ pour les tips +1.99€ de frais d'envois
un peu excessif kd meme!!!!(d'hab je fais attention a ça mais comme je les voulaient lol)
donc je lui reexplique
et il me lache ke ds les 1.99€ de frais c'est pour le trajet de la poste, les frais d'emballage et ses frais ebay
je luia i repondus ke je n'avais rien avoir avec les frais de transport et ses frais d'ebay!!!
mais c'est grave koi
moi je me tape le bus pour aller poster les colis je demande pas 1.30€ pour le billet ni les frais d'ebay pfffff
ses tips il peut se les garder s'il baisse pas ses frais d'envois et tampis si je me prend une mauvaise eval

kd je pense ke kd je demande 4.50€ et ke si je paie 1.56€ je contacte les gens pour rembourser les frais d'envois
pas honete du tt cette homme là
encore une chance ils ne sont pas tous comme ça

bon j'ai fini mon roman mdrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut