patch minceur - 7 kgr en 1 mois!

fashionhairstyle

Membre Actif
salut tout le monde

voila je suis maman de 4 enfants (et oui a 32 ans ) j'en ai eu un chaque année depuis 4 ans (2008.2009.2010 et 2012) ma premiere j'ai pris presque 30 kgr oui c'est possible !!!! alors qu'a la base je pesai pas + de 48 kg suis monté a 80 kg!!!! ma deuxieme fille 22 kg et a suivre mes deux garçons 15 kg et 10 kg pour le dernier ( a croire que tu prends plus avec les filles !!) bref ......
donc je vous laisse imaginez l'accumulation de poids en 4 ans non stop !!!lol mon ptit dernier a 7 mois et il y a de ça 1 mois je pesais 69.5 kg (moi qui etais si fine avant je ne m'en remet toujours pas d'ailleurs....... )
une fois allaitement fini je me suis dit jess faut que tu perde du poids en faisant du sport mais comment entre les enfants le boulot etc .. pas le temps !!!

et puis un jour en faisant mes courses chez carrouf rayon beauté bien sur avec ttes les cremes bidons qu'ils vendent j'ai vu mon "miracle" qui m'attendais !!lol
non serieux je suis tombé sur un pack de patch ammincissant de 14 jours que tu colle a la zone desiré il dure 24 h resiste a l'eau ,transpiration .....

ma mere me dit tu veux maigrir boit que de l'eau !! oui oui maman moi qui aime manger dur dur !!
ou aussi mange de la salade et des pommes mdr!!!!!

bref j'etais septique et pour la faire chier je l'ai qd meme pris et ben je suis sur mes fesses car j'ai perdu 7 kg en 1 mois !! effet placebo ? non je ne crois pas car je n'ai rien changé a mes habitudes ( je ne grignotte pas en journée ni le soir ) donc ?

je pense continuer 1 ou 2 mois encore histoire de voire si je stagne ou si je continue de "fondre"
 
coucou peut tu me mettre une photo de la boite de tes patchs? merci
 
tous ces trucs c est du pipeau tu imagines bien que si ça existais il n y aurais plus de gros! et si c etais vraiment miraculeux ce serais loin d être accessible ça vaudrais des centaines d euros!
 
bon ben je vous mets le produit !!!tout comme vs je me disais c'est du pipeau sauf que ma abalnce elle m'a prouvé le contraire!!
en faites le patch est a appliquerchaque matin (1 seul par jrs) sur la peau seche de la zone ciblé laisser agir 24 h le patch se retire alors facilemnt appliquer chaque jour sur une zone differente pour laisser respirer la peau
compo : thé vert fucus cafeîne encaspsulé ne pas utilisé en cas d'intolerance a la cafeîne et l iode ne pas aplliquer + d un patch par jour

en tout cas pour moi ça a bien marché et sans me privémais aussi en ne faisant pas n'importe quoi non plus !!! ( 4 grossesses laisse des degats )
la jvais entammer mon deuxieme mois
je l'ai payé 15 eu la boite si jm'en rappelle bien
 

Pièces jointes

  • patch lineance.JPG
    patch lineance.JPG
    29.9 KB · Affichages: 6,804
merci d avoir affiché la photos!! tu nous diras pour ton deuxieme mois se que ca donne
 
Vouii =) sa fait 1 mois que jai accoucher que jmange des salade que jfait du vélo mais sa prend du temp pi sur la balance ya pa grand.chose qui change =/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut