patch minceur - 7 kgr en 1 mois!

Oui il faut boire, et tu peux t'aider avec du thé vert aussi, ça m'a fait des miracles j'ai dégonflé, je prends un truc à boire tous les matins que j'ai acheté en grande surface et en 1 semaine mes jambes sont plus légères et sur les côtés des cuisses j'ai perdu vachement, moi je bois pas assez justement c'est pour ça..
 
CandyChery a dit:
Oui il faut boire, et tu peux t'aider avec du thé vert aussi, ça m'a fait des miracles j'ai dégonflé, je prends un truc à boire tous les matins que j'ai acheté en grande surface et en 1 semaine mes jambes sont plus légères et sur les côtés des cuisses j'ai perdu vachement, moi je bois pas assez justement c'est pour ça..

Oui le thé vert je sais que ça aide énormément faudrait que je my mette...mon homme étant très sportif autant vous dire sue je doit faire attention a moi lol
 
salut à toutes en cherchant des infos j'suis tombée sur une discussion et je vous fait partager les bons plans sur lequel j'suis tombée récemment
Naturalliance offre justement des patchs minceur gratuits au nombre de 30 je crois.
Il faut seulement payer les frais de port 3.90€ et ils vous envoient les patchs. je pense que ça vaut le coup surtout quand on sait qu'on peut perdre quasi 7kg avec !!
Si ça vous tente c'est sur la page fan facebook de naturalliance que je suis tombée dessus !!! Bisous les filles
 
J'ai pas dis 7kg en un mois j'ai pris en référence le premier message du forum... Je pense qu'il faut plus d'un mois mais que c'est faisable !
Pour le prix initial j'ai regardé et c'est 33.90€
 
Vous me faites rire vous parlez de cancer alors regarder les documentaires fait pas des pro qui vous prouverons que ce que vous avez dans vos assiettes vos boîte plastique de conservation etc ... Bref les téléphone aussi donne le cancer mais ça tout le monde en a alors arrêter un peu de tout mettre sur le dos de chaque choses que vous ne comprenez pas j'ai travailler dans un service de cancéreux je l'ai moi mm soigne alors ne dites pas des choses que vous ne comprenez pas ...
Et je ne dit pas que tout le monde vas perdre des cms fabuleux je parle juste de moi et mes clients après libre a vous de faire votre choix tester ou non je ne perd pas de temps avec ce genre de discutions vous voulez voir mes résultat perso ( lifter mes cuisses, mes fesses sont plus lisse et moin de vergetures ) ils sont visible je ne m'en cache pas après pour chaque personnes il y a des règles a suivre (n'importe qui pour ne pas dire de mots incorrecte ) sais qu'il y a des différences d'une personnes a l'autre et oui en quelques jours je suis passe du 38 au 36 etj´aimis mes photos sur mon facebook perso avant pendant et après et jele montre par skype a mes clients avant de leur envoyer le Wrap ce qui leur laisse libre choix . Mes amies estheticienne vende le Wrap en complément du cellu M6 et de grand institut alors ce n'est pas quelques commentaires comme ceux ci qui vont nous changer ;)
Je respecte votre choix ce qui est tout a fait normal certains y crois d'autre non c'est comme pour tout .
Bibi bon week end
 
tu as soigné le cancer et travaillé dans un service cancéreux donc tu crois avoir le monopole??? nen mais là c'est moi qui rigole! tu juges les gens! qu'est ce tu en sais qu'on ne connait pas ça? il faut que toi tu arrêtes de parler de choses que tu ne comprends pas...

Pas tout le monde perd des cm sauf toi et tes clientes? bizarre... tu parles de téléphone, de ce qu'il y a dans nos assiettes mais qui te dit qu'on fait pas attention à nous déjà? et puis on peut pas éviter tous les problèmes mais il vaut mieux prévenir que guérir...

ensuite, si tu as changé ta manière de manger ou de bouger, ça peu de faire maigrir ou faire perdre des cms. Mais le patch seul, sans rien faire et sans changer ses habitudes je ne peux pas croire que ça marche.

Comme tu dis, y'en a qui y croient d'autres non... il suffit d'y croire pour que ça marche??? ou alors tu aurais dû dire y'en a chez qui ça marche d'autre non, lapsus révélateur???

;)


 
Coucou les filles, bon le sujet à évolué depuis l'autre fois mais juste pour vous dire que j'avais reçu mes patchs minceur. j'ai commencé déjà et les patchs tiennent bien. j'ai mesuré mon tour de ventre pour voir les résultats... pour le prix que ça m'a couté on verra si ca fonctionne. Quelqu'un en a pris aussi ??? Bonne journée à toutes! :)
 
Coucou les filles, je viens de lire vos articles et je reviens sur les patchs :D
Je viens d'en acheter et je vais voir si ils sont efficaces. :) Je reviens dans 14 jours pour vous poster les résultats.
En attendant je vous souhaite une belle journée. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut