patch minceur - 7 kgr en 1 mois!

cc les filles !
super ton patch !
pour ma part j'ai trouvé mon pach miracle , autour de moi perte de 2 à 5 cm de tour de taille :) et ça devinez en combien de temps ? 45 mn et pas de blague réelle ça retend la peau et atténue les cicatrices c'est à base de plantes, c'est efficace pour tout le corps et il est efficace pendant 72 heures après les 45mn ça continue à travailler bref.
Ben je peu vous dire qu'après avoir fait WW et VALERIE .O avec du sport du sport etc... que je ne me tuerais plus au sport et me priverais plus bien sur je garde une alimentation saine,
bref je voulais vous faire également part de mon expérience
bibi à vous bon week end
 
tous ces trucs c est du pipeau tu imagines bien que si ça existais il n y aurais plus de gros! et si c etais vraiment miraculeux ce serais loin d être accessible ça vaudrais des centaines d euros!

ben non !ça existe faut juste être bien renseigner :p
si tout le monde serais au courant il n'y aurait plus de commerce ! tout comme le tabac il y a une injection qui marche mais ils n'en parles pas tout mon entourage a arrêter de fumer et ça avec 2 injections bref tout est question de commerce ;)
et on est tous en train de perdre du volume à vu d'oeil :cool:
bibi
 
cc les filles !
super ton patch !
pour ma part j'ai trouvé mon pach miracle , autour de moi perte de 2 à 5 cm de tour de taille :) et ça devinez en combien de temps ? 45 mn et pas de blague réelle ça retend la peau et atténue les cicatrices c'est à base de plantes, c'est efficace pour tout le corps et il est efficace pendant 72 heures après les 45mn ça continue à travailler bref.
Ben je peu vous dire qu'après avoir fait WW et VALERIE .O avec du sport du sport etc... que je ne me tuerais plus au sport et me priverais plus bien sur je garde une alimentation saine,
bref je voulais vous faire également part de mon expérience
bibi à vous bon week end
coucou c'est quoi la marque de ton patch, tu le trouve ou? merci
 
cc les filles !
super ton patch !
pour ma part j'ai trouvé mon pach miracle , autour de moi perte de 2 à 5 cm de tour de taille :) et ça devinez en combien de temps ? 45 mn et pas de blague réelle ça retend la peau et atténue les cicatrices c'est à base de plantes, c'est efficace pour tout le corps et il est efficace pendant 72 heures après les 45mn ça continue à travailler bref.
Ben je peu vous dire qu'après avoir fait WW et VALERIE .O avec du sport du sport etc... que je ne me tuerais plus au sport et me priverais plus bien sur je garde une alimentation saine,
bref je voulais vous faire également part de mon expérience
bibi à vous bon week end
. Peux tu nous en dire un peux plus sur cette crème magique :) composants procéde prix etc...
 
Super cool pour ton patch ki fonctionne moi j en avai commander pour mon homme et rien (c etai une Commande du net je sai plu la marque mais bon il restai pas longtemp Coller) le faite est que peut etre sa ne marche pas sur tt le monde aussi ;) moi du coup ça me donne envíe de tenter car prise de poids apres bb1
Merci pour ton post
 
. Peux tu nous en dire un peux plus sur cette crème magique :) composants procéde prix etc...
oui,
je peux juste te dire que c'est un patch que tu poses sur le ventre, ou cuisse ou dos main un patch special visage pour tendre la peau supprimer le double menton sur les seins bref le patch pour le ventre est à 25 euro il fait perdre de 2 à 5 cm de tour de taille en 45 mn et apres retrait du patch le reste de creme continu a fonctionner 72 heure après bref et c'est naturel surtout et pour les trouver MP moi je te donnerais les details bibi
 
Jai limpression que va question va en faire rigoler plus d' une mais moi c'est les hanches mais si cest un patch par jour on mets un patch par exemple du coter droit et le lendemain coter gauche ?
Tu aurai pas une photo avant apres sa aurai etai simpa de voir !
 
Jai limpression que va question va en faire rigoler plus d' une mais moi c'est les hanches mais si cest un patch par jour on mets un patch par exemple du coter droit et le lendemain coter gauche ?
Tu aurai pas une photo avant apres sa aurai etai simpa de voir !

Je pense oui car sur l emballage il est dit: "appliquer un seul patch par jour" et "un nouveau patch sur zone différente"
 
bonjour

j aurai aimer savoir combien avez vous perdu avec les patch car j aimerai essaye (moi aussi suite a 3 grossesse j ai prit beaucoup de kilo) et je n arrive pas a les perdre donc j aurai bien essayer les patch mais je ne sais pas si sa marche vraiment (et comme j ai pas beaucoup de sous je n aimerai pas depenser pour aucun resultat)
merci de votre reponse
 
bonjour,

trés intéressée par les patchs car à 49 ans et en début de ménopause, je n'arrive pas à perdre malgré un régime assez strict (équilibré mais strict quand meme).

Merci de tous vos conseils
 
Bonjour,

le sport ne fonctionne pas mais les patchs oui... o_O

le sport c'est bon pour la santé que ça fasse maigrir ou pas, les patchs, régimes et autres conneries c'est mauvais. Le moindre écart, la moindre "rechute" et vous reprendrez le double. là vous venez de rentrer dans un cercle vicieux. je vous souhaite d'avoir une bonne hygiène de vie pour ne pas reprendre.

Oubliez la balance! le sport ne permet pas forcément de perdre du poids mais de vous sculpter, de vous raffermir,...
voilà juste ce petit message pour prévenir celles qui liront que les miracles ça n'existent pas :)

Bon courage à toutes ;)
 
bonjour,

trés intéressée par les patchs car à 49 ans et en début de ménopause, je n'arrive pas à perdre malgré un régime assez strict (équilibré mais strict quand meme).

Merci de tous vos conseils[/quote
Bonjour,

le sport ne fonctionne pas mais les patchs oui... o_O

le sport c'est bon pour la santé que ça fasse maigrir ou pas, les patchs, régimes et autres conneries c'est mauvais. Le moindre écart, la moindre "rechute" et vous reprendrez le double. là vous venez de rentrer dans un cercle vicieux. je vous souhaite d'avoir une bonne hygiène de vie pour ne pas reprendre.

Oubliez la balance! le sport ne permet pas forcément de perdre du poids mais de vous sculpter, de vous raffermir,...
voilà juste ce petit message pour prévenir celles qui liront que les miracles ça n'existent pas :)

Bon courage à toutes ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut