PATCHOULI

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

PATCHOULI - COFFRET EAU DE TOILETTE PATCHOULI DE REMINISCENCE PARIS

Patchouli ou le parfum des provocations est sans nul doute l’une des perles parfaitement parachevées par Réminiscence Paris.

Une effusion de senteurs inédites, qui rappelle la douceur d’une caresse brumeuse, la complicité d’une confidence chuchotée à l’oreille.
Afficher la pièce jointe 635509
Patchouli est un enchevêtrement coquet d’arômes enivrants, un panaché vibrionnant de saveurs, un tourbillon musqué, composé d’extraits de fleurs de patchoulis aux exhalaisons les plus prononcées.

Tantôt...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070394.JPG
Il faut aimer ce genre d'odeur pour pouvoir porter ce parfum... Et tout le monde n'aime pas ce genre d'odeur car c'est assez spécial tout de même. Je trouve que cette odeur reste chic & sensuelle.

P1070395.JPG
Le packaging est vraiment simple, il est transparent mais parais brun mais c'est simplement la couleur du parfum.
Je tient à préciser que malgré qu'il ai une couleur brune, le parfum ne fait pas de tâche que ce soit sur les vêtements ou sur la peau.
Etant donné qu'il est assez fort, il tient vraiment longtemps. Je trouve que ce parfum est plutôt fait pour les femmes. Ou les amatrices de patchouli :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums femme 1

Ca peut vous intéresser:

Haut