pathologie de la peau chez éducatel

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Coucou les filles, je voulais demander au anciennes d'éducatel si toute la pathologie de la peau était neccessaire car je déjà il parle au nom d'esthéticienne et ensuite certaines choses me paraissent un peu poussée pour des personnes qui n'auraient pas besoin de faire de diagnostic pour la peau mais juste pour les cheveux...
Donc voilà j'attend vos réponses mes belles!!

Bisous bisoous:ragazza_bruna:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : pathologie de la peau chez éducatel

    oui la pathologie de la peau c est a étudier aussi, car tu peux avoir dans tes évaluations une ou deux questions la dessus, et si tu n as pas révisée ?
     
    Re : pathologie de la peau chez éducatel

    Coucou les filles, je voulais demander au anciennes d'éducatel si toute la pathologie de la peau était neccessaire car je déjà il parle au nom d'esthéticienne et ensuite certaines choses me paraissent un peu poussée pour des personnes qui n'auraient pas besoin de faire de diagnostic pour la peau mais juste pour les cheveux...
    Donc voilà j'attend vos réponses mes belles!!

    Bisous bisoous:ragazza_bruna:


    une estheticienne n'a pas le droit de faire un diagnostique dermatologique de sa cliente mais il faut qu'elle puisse savoir sur qu'elle peau elle travail car si tu exerce un massage par exemple sur une peau qui a un virus ou qui est malade c'est pas seins ou tu peux aggraver la pathologie de la peau
     
    Re : pathologie de la peau chez éducatel

    oui mais je suis en coiffure...
     
    Re : pathologie de la peau chez éducatel

    cela s appelle des acquis, c est obligatoire
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut