Opération des paupières : tarifs et remboursement pour une apparence rajeunie

Re : paupieres

ok merci j'aimerai faire les paupieres et j'ai un petit double menton
 
Re : paupieres

Bonjour,

je fais une blépharoplastie le 15 juin a brugge, si tu as des questions n'hésite pas.

marieco 4000euros tu dis pour une blépharo? c pas possible si cher, ici en belgique ca va de 700 a 2000 e maximum. moi pour la paupiére inférieure je paye 1000e si je fais les 2 c 1400e.

Coucou meme si un peu tard je te souhaite bon courage pour ton opé kisss
 
Re : paupieres

merci c pour demain en fait, lol jme suis trompée c le 16, raaaaaa je stresse un peu pour l'anesthésie car j'ai du mal a me réveillé a chaque fois peuff.
 
Re : paupieres

merci c pour demain en fait, lol jme suis trompée c le 16, raaaaaa je stresse un peu pour l'anesthésie car j'ai du mal a me réveillé a chaque fois peuff.

on a toutes cette appréhension moi aussi je l'avais et je me suis reveillée ti'nquiete pas et puis ca ne dure pas longtemps si tu fais que les 2 paupieres du bas courage je penserais a toi par contre demain le 16 on m'enleve les agraphes ouf et en meme temps j'apprehende car vu comment ca me tire je sais que je vais avoir mal aussi et j'ai peur du resultat lol bises a bientot de te lire
 
Re : paupieres

pense que tu vas etre toute belle tu pourras metre des photos avant et apres ?
coucou oui je mettrai des photos avant après (on peut les mettre de facon a ce que tout le monde ne les voit pas) si oui quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci

le grand jour j'enleve les agraphes tantot
 
Re : paupieres

coucou les filles,

finalement ct pas une sédation mais bien une locale, je n'ai rien senti, c génial et la maintenant tout va bien en pleine forme.
 
Re : paupieres

coucou les filles,

finalement ct pas une sédation mais bien une locale, je n'ai rien senti, c génial et la maintenant tout va bien en pleine forme.

COUCOU suis contente pour toi .. moi je reviens a l'instant ca va j'ai eu un peu mal mais ouf c 'est fini y a plus qu'a patienter
:wink2:
 
Re : paupieres

ah ok; en tout cas je ne regrette rien, c fou on voit de suite que j'ai plus de lignes comme dit ma fille.
 
Re : paupieres

ok alors il faut que j'attende un peu


coucou je demanderai a mon mari de faire un montage ou on verra l'evolution des15 jrs passés ( euh ca m'a fait bizarre de me voir en photo ce matin mais je commence a mieux voir les resultats enfin ;)) donc mon moral va mieux :30-niceeyes:

une pensée a toutes les personnes dans le var et alentours courage
 
Re : paupieres

bien sa pique un peu sur les cotés des yeux, un peu de gonflement quand meme et quelque jolie couleur jaune et mauve et rouge en dessous. lolllllll mais ca va, et je me fais c.... car seule avec ma fille, comme tout les weekends, sauf que difficile a gérer car je sais pas sortir peufffffffff. je suis sorti hier dans la journée mais dur dur et j'étais super fatigué. et toi?
 
Re : paupieres

bien sa pique un peu sur les cotés des yeux, un peu de gonflement quand meme et quelque jolie couleur jaune et mauve et rouge en dessous. lolllllll mais ca va, et je me fais c.... car seule avec ma fille, comme tout les weekends, sauf que difficile a gérer car je sais pas sortir peufffffffff. je suis sorti hier dans la journée mais dur dur et j'étais super fatigué. et toi?

moi aussi super fatiguée je fais que de dormir sieste et la nuit a part que je me leve que pour prendre un cachet aux alentours de 4h du matin .. mes couleurs s'estompent ouf enfin il me reste encore des gonflements sur les cotés des paupieres .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut