pause résine entity

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
première pause résine sur toute la main cette fois (ne me demandez pas la gauche! même pas en rêve : trop dure:)!!!:table:
je me ferais faire une jolie pose par Karine ( entity var à draguignan ; elle est super sympas):eek:ster:
bon , je sais : le sourire, le bombé, la french :hi:, mais faut un début à toutbises:calimero:bises pat
 

Pièces jointes

  • pat photos 096.jpg
    pat photos 096.jpg
    415.8 KB · Affichages: 158
  • pat photos 097.jpg
    pat photos 097.jpg
    381.8 KB · Affichages: 154
  • pat photos 104.jpg
    pat photos 104.jpg
    482.8 KB · Affichages: 136
Re : pause résine entity

ben c pas trop mal pour un début !!! disons juste que t'as pas une base faite pour les french !!! bravo en tout cas !!
 
Re : pause résine entity

plutôt prometteur pour un début, bravo la miss
 
Re : pause résine entity

:cool: oui moi je trouve ça très bien quand meme :clover:
 
Re : pause résine entity

Je n'ai jamais essayé encore la résine mais je crois que pour une première fois, sur soi-même, je crois que c'est assez bien. Tu as vue tes défauts mais tu as oublié la forme. Elle est pas toute identique à chaque doigts.
 
Re : pause résine entity

joli continue tu y arrives:p, c'est en voyant ses propres defauts qu on avance
 
Re : pause résine entity

pour un début c est franchement pas mal et surtout en résine !! :)
bonne continuation miss :) :)
 
Re : pause résine entity

Pour un début c'est très bien ! Continue sur cette voie pat.
 
Re : pause résine entity

je trouve ça pas mal bien que je n'ai pas encore essayé la résine il parait que c'est pas évidant!!!
bravo:jump1:
 
Re : pause résine entity

suis trés tentée aussi par la résine, bravo pour une première, suis pas sûr de pouvoir faire pareil!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : pause résine entity

Bravo pat! c une jolie pose pour une première, persévère et bientôt tu feras des ravages !!! :wiggle:
 
Re : pause résine entity

merci pour vos encouragements:worshippy:
 
Re : pause résine entity

hé bien bravo mamazellle! y'a qu'un truc qui me chiffonne moi, c'est au niveau de la brillance, c'est peut-être normal vu que je n'y connais rien à la résine, c'est peut-être normal, mais ça me semble manquer de brillance. non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut