Pauvre Genevieve De Fontenay

zephir72

Nouveau Membre
Allez les filles, ce post pour un coup de gueule !!!!

A quoi vous fait pensez le nom : GENEVIEVE DE FONTENAY???

Ben a Miss France, et justement Geneviève est a miss france, ce que la tour eiffel est a Paris, un monument !!!!

Même si l'élection de Miss France c cul cul la praline, kitch a fond, moi je regarde et j'ai pas honte !!! C'est un divertissement !!!

Et moi, j'ai toujours connu Geneviève de fontenay depuis que je toute petite et je trouve dégueulasse qu'on la zappe, alors que c'est quand même ELLE, miss France !!! Voilà c'est dit et en fin d'année, ben je boycotterai l'élection et j'espère que je serais pas la seule !!!!!!!!!!!!
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

Vieille bic chauve et retrograde !!
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

merci pour ton message
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

pas trop sympa la réponse, a son age, personne ne sait, si on ne sera pas chauve aussi, mdr
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

M'acheterai une perruque , non ce qui m'agace chez elle c'est que je la sens agressive , et acariatre !! et t'inquiete ptibout , j'en acheterai une pour tes 80 ans !! sois pas jalouse:happydance:
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

En vendant ses parts de Miss France à endemol qui on sait toutes qu'ils sont les producteurs, de la Ferme,Secret Story etc... Elle le savait déjà bien avant ce qu'il allait se passé. Puis on l'a pas viré, elle est partie d'elle même.
Elle supporte pas le ptit string, faut évolué comme dans tous les domaines. J'ai rien contre elle à part qu'elle est vieux jeu. Même le Bikini est censuré.
En Belgique on a bien évolué!!!
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

Désolé Zephir d'avoir etais un peu cru !! j'espere que tu l'as pas mal pris !!mais c'est la premiere chose qui me vient a l'evocation de son nom , j'espere ne pas t'avoir vexer , so sorry !!
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

Moi elle me fait penser à un moka !!!
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

Moi je l'adoreeeeeeeeeeee notre Gege nationale... Elle est comme tu le dit si bien Cécile l'ambassadrice attitré des miss...
Je la soutiens à fond!!!
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

salut les filles
moi ca m'enerve elle a vendu la société miss france a endemol en sachant tres bien ce qu'est endemol (tele realité qu'elle a toujours denigré etc ) maintenant elle a eu l'argent et veut recreer un nouveau concours c'est pas logique elle est un peu trop retrograde faut vivre avec son temps en plus elle dit du mal sur tout le monde
une photo d'elle je n'ai pas trouvé l'année mais un maillot une piece dans c'est année ca vaut bien un bikini maintenant
 

Pièces jointes

  • genevieve_de_fontenay_4506b.jpg
    genevieve_de_fontenay_4506b.jpg
    28.6 KB · Affichages: 18,257
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

Elle était jolie jeune !!!
Celle de droite , elle a arrêter de respirer pour paraitre plus mince ...hihihi
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

Désolé Zephir d'avoir etais un peu cru !! j'espere que tu l'as pas mal pris !!mais c'est la premiere chose qui me vient a l'evocation de son nom , j'espere ne pas t'avoir vexer , so sorry !!

Ola loin de là, moi aussi j'ai déjà pensé que c'était une vieille bique rétrograde, mais bon c une institution a elle toute seule et a 77 ans, je trouve qu'elle a bien vieilli !!!! elle est nature, et a l'époque du lift, botox et compagnie je trouve qu'elle a du mérite !!!
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

c'est clair qu'elle n'aurait pas du vendre a ENDEMOL :mad:
Par contre elle n'a rien contre le bikini, elle a toujours fait défilé ses filles en maillot bien sexy et on les voyait toute quand elles etaient en entrainement avec des petits maillots.
Maintenant les filles ont signé un contrat a elle de le respecter, maintenant moi qui suit plus jeune oui certaine photo des dernieres filles m'ont choquée (desolé mais peut etre un peu vieu jeu comme GENEVIEVE) :ok:.
On demande une fille qui représente la france pas une fille qui se met a poil et ecarte ses jambes sur des revues ou les pervers se branlent dessus.
Meme si oui Miss France j'ai jamais en fait compris a quoi cela servait.
Mais bon GENEVIEVE a ses défauts et ses qualités comme nous toute.

Voila pour mon opinion les filles

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

Faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable!!!
Entre une gonzesse qui lèche du lait, qui se fait prendre en photo sur une croix ou encore une autre qui fout sa main dans sa culotte comment ne pas péter un plomb...
C'est ça vivre avec son temps? Moi je suis d'accord sur le fait que tout le monde fait des erreurs mais punaise elles n'ont pas 10 ans... Soyons réalistes, je dis pas qu'une miss doit être parfaite mais un minimum de respect s'impose!!!
 
Re : Pauvre Genevieve De Fontenay

elle a ses propres valeurs et elle les défend en cela je lui tire mon chapeau !car l'appat de l'argent n'est qu'au second plan et l'ayant bien connu je peux vous dire qu'elle est égale à elle même
 
Haut