Payé des frais de doanne ??? pour kit de pose qui proviens de hong kong ?

cynthia34

Membre récent
Bonjour je souhaiterais savoir des renseignement j'ai commander plusieurs produit chez ebay qui proviens de hong kong chez différent fournisseur , une amis a moi m'as dit que je pourrais peut être avoir des frais en plus est ce vrais ? j'ai commandé pour 90 euros merci de m'aiclairé je stress
 
bonjour , oui du moment que vous commandez hors Europe vous risquez des frais de douanes : le montant varie en fonction du pays d'origine , du montant total de la commande , et surtout du type de produits commandé (c donc très variables) .
 
D'accord parce que j'ai vue sur internet que avec un montant inferieur a 150 Euros on n'etait epargnée de frais de douanne ?
 
D'accord parce que j'ai vue sur internet que avec un montant inferieur a 150 Euros on n'etait epargnée de frais de douanne ?
non c'est totalement faux !!!! après tous les paquets ne sont pas systématiquement contrôlés , c un peu de la loterie ... par contre là pour les fêtes il y a énormément de contrôles.
 
je sais pas, quel sont les conditions aux contrat?

Perso si il n'est rien mis dans le contrat, je refuserai de payé ...
 
Par ce que j'ai déjà payé de la douane et des amis également lol je commande une 20 aîne de fois par an la bas car je fait du modélisme
Enfait quand c'est des montants sup à 20€ ils font des envois long avec marqué que c'est un cadeau ou un jouet pour de la famille ce qui fait que les paquets sont très très peu contrôlé alors qu'un envoi classique en 10j ta 80% de prendre de la douane
Mais la en plus tu commande des produits qui sont pas conforme pour l'Europe donc honnêtement si ça passe t'aura de la chance
 
Après je pense qu'il ne faut pas être parano non plus......

Ca fait des années que je commande aux USA ou en Asie et j'ai jamais payé de frais de douane.
Et puis tu crois qu'ils vont s'ennuyer à ouvrir un petit paquet et contrôler si les gel UV sont NEU ou non?
Franchement ils ont de tonnes des colis beaucoup plus intéressants, entre les trafics d’animaux exotiques, de plantes, les peaux, la drogue, le tabac, les contre façons etc, s'il t'arrive quelque chose pour un paquet de 10 gel UV couleur, c'est que vraiment t'es la plus grande poisseuse qui existe au monde looool.

Tien regarde ici ça va te rassurer ;)

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10753-achats-a-distance-et-envois-entre-particuliers

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger
 
Oh tu sais je m'étonne dun rien jai vu des contrôles sur des achats ils croyaient que c'était un truc hyper dangereux puis c'était du plastique lol
 
Mdr ouii Shaliya c sur je suis beaucoup trop parano mdrr mais tellement peur de payé des frais de douanne j'ai commandé pour 89 euros mais 2 colis different 1 de 30 euros et l'autre de 49 euros le colis AudiFaneNailArt tu pense que si je paye je vais payé combien ? mercii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut