paypal est il vraiment sur?

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
avis aux nombreuses ebayeuses que compte ce forum.....

paypal est il vraiment un moyen de paiement sécurisé?
J'hésite à indiquer mon numéro de carte de crédit donc j'attends vos avis.

Merci :cool:
 
Re : paypal est il vraiment sur?

jusqu'à present aucun souci...
 
Re : paypal est il vraiment sur?

Pas De Probleme Depuis Plus De 1 An Que Je L'utilise
 
Re : paypal est il vraiment sur?

moi aussi je commande sur ebay mais je suite à une fraude avec mon numéro de cb mais pas du à ebay j'hésite à donner mon numéro de cb donc je paye en chèque c'est plus sûr mais je pense que c'est très sécuriser et je connais des personnes qui n'ont jamais eût de problèmes donc à mon avis tu peut y aller sans problème
:happy:
 
Re : paypal est il vraiment sur?

pareille ca doit faire 2 ans que ji suis et aucun probleme
 
Re : paypal est il vraiment sur?

moi aussi ca fait tellement longtemps que je sais meme pas depuis combien de temps je l utilise

j ai eu un problème une fois avec un vendeur et grace a paypal j ai ete remboursée

tu peux y aller franchement
 
Re : paypal est il vraiment sur?

Moi aussi, je l'ai fait il y a un peu plus 1 an maintenant, et aucun souci de leur par, et garce a ca sur ebay tu est couverte, s'il y a un probleme avec le vendeur, moi je me suis faite remboursé 2/3 fois dejà grace a paypal (que sur ebay je c'est pas pour les autre),
Et par exemple j'ai acheter a l'onglerie.be et j'ai payé par paypal, niquel pas de souci non plus.
 
Re : paypal est il vraiment sur?

ok, merci pour vos réponses les filles, vais le faire et j'espère n'avoir aucun soucis.
 
Re : paypal est il vraiment sur?

Je reçois des paiements et j'en effectue sans aucun problème depuis +sieurs années maintenant!
 
Re : paypal est il vraiment sur?

Je suis une fille assez peureuse et j'utilise paypal depuis quelques temps. Je me dis que j'ai loupé pas mal de bonnes occas, surtout pour les produits à l'étranger !
 
Re : paypal est il vraiment sur?

je me sert également de paypal pour payer sur ebay sans problème... tu peux y aller
 

Ca peut vous intéresser:

Haut