paypal

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voilà je viens de m'ouvrir un compte sur paypal
mais heu...j'ai pas de carte de credit (visa et autres)
enfin j'ai droit a aucune carte car je suis fichée :9-blush:
est ce ke je peut kd meme m'en servir ou pas???
et comment ça marche??? si kelkun m'envois de l'argent dessus comment je fais pour avoir mon argent??
je n'y connais rien là dedans
si kelkun peut m'expliquer ce serait gentil
 
Re : paypal

Hello,

paypal te verse direct sur ton compte et pareil pour les retraits tu n as pas besoin de carte :eek:ster:
 
Re : paypal

Oui par contre il faut que tu comptes 1e par versement ou quelque chose comme ça, faudrait que je revérifie.

Et même si tu es fichée, tu as droit aux services bancaires de bases Sharon, renseigne toi auprès de ta banque ;)
 
Re : paypal

je suis a la poste deja fais la demande de carte simple bancontact et c'est refusé a chaque fois
alors je me sers de celle de ma mere et je lui rembourse via un virement lol
aime pas d'avoir trop d'argent sur moi
comme je perds souvent de l'argent je prefere avoir une carte et pas de risque
 
Re : paypal

une autre kestion comment est ce ke je fais pour mettre de l'argent sur mon compte paypal mdr
 
Re : paypal

non,non,je suis fichée aussi et je peux t'assurer que dans ce cas tu n'as pas
le droit aux cartes banquaires! :buggy:
 
Re : paypal

ben justement avec la carte je crois ^^'

Je vais regarder sur le site de la poste qd j'aurai 2 sec ;)
 
Re : paypal

suis en belgique moi c'est peut etre pas pareil chez vous et chez moi :(
 
Re : paypal

Ui c'est ce que je me dis. pour la France je peux même mettre ma main à couper, on a tous droit aux services bancaires de bases, vu que ça a été mis en place exprès pour les interdits bancaires.

Pour la Belgique, vu que je suis curieuse, je me renseignerai ;)
 
Re : paypal

ok lol mais la derniere fois ke j'ai fais la demande on m'a dit vs etes fichée et tant ke vs l'etes pas de carte