paypal

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voilà je viens de m'ouvrir un compte sur paypal
mais heu...j'ai pas de carte de credit (visa et autres)
enfin j'ai droit a aucune carte car je suis fichée :9-blush:
est ce ke je peut kd meme m'en servir ou pas???
et comment ça marche??? si kelkun m'envois de l'argent dessus comment je fais pour avoir mon argent??
je n'y connais rien là dedans
si kelkun peut m'expliquer ce serait gentil
 
Re : paypal

Hello,

paypal te verse direct sur ton compte et pareil pour les retraits tu n as pas besoin de carte :eek:ster:
 
Re : paypal

Oui par contre il faut que tu comptes 1e par versement ou quelque chose comme ça, faudrait que je revérifie.

Et même si tu es fichée, tu as droit aux services bancaires de bases Sharon, renseigne toi auprès de ta banque ;)
 
Re : paypal

je suis a la poste deja fais la demande de carte simple bancontact et c'est refusé a chaque fois
alors je me sers de celle de ma mere et je lui rembourse via un virement lol
aime pas d'avoir trop d'argent sur moi
comme je perds souvent de l'argent je prefere avoir une carte et pas de risque
 
Re : paypal

une autre kestion comment est ce ke je fais pour mettre de l'argent sur mon compte paypal mdr
 
Re : paypal

non,non,je suis fichée aussi et je peux t'assurer que dans ce cas tu n'as pas
le droit aux cartes banquaires! :buggy:
 
Re : paypal

ben justement avec la carte je crois ^^'

Je vais regarder sur le site de la poste qd j'aurai 2 sec ;)
 
Re : paypal

suis en belgique moi c'est peut etre pas pareil chez vous et chez moi :(
 
Re : paypal

Ui c'est ce que je me dis. pour la France je peux même mettre ma main à couper, on a tous droit aux services bancaires de bases, vu que ça a été mis en place exprès pour les interdits bancaires.

Pour la Belgique, vu que je suis curieuse, je me renseignerai ;)
 
Re : paypal

ok lol mais la derniere fois ke j'ai fais la demande on m'a dit vs etes fichée et tant ke vs l'etes pas de carte
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
Re : paypal

En fait voilà, le SBB en France prévoit une carte, par contre ds les autres pays ça varie. Si j'ai bien compris, dans certains établissements en Belgique acceptent de te donner une simple carte de retrait avec un nombre bien défini ... top quoi ..
 
Re : paypal

mon compte ai fais mais je sais pas si ça marche mdr
et j'ai peur de le mettre sur ebay et ke ça n'aie pas
comment puis je verifier si tt est ok?
 
Re : paypal

En fait voilà, le SBB en France prévoit une carte, par contre ds les autres pays ça varie. Si j'ai bien compris, dans certains établissements en Belgique acceptent de te donner une simple carte de retrait avec un nombre bien défini ... top quoi ..
ah ben j'irais voir mardi en allant poster mon colis
merci
 
Re : paypal

En fait voilà, le SBB en France prévoit une carte, par contre ds les autres pays ça varie. Si j'ai bien compris, dans certains établissements en Belgique acceptent de te donner une simple carte de retrait avec un nombre bien défini ... top quoi ..

oui tu as le droit à une carte de retrait mais en aucun cas une cb visa ou autre...
pas de chequier non plus...
faut pas rever!
au bout de 5ans d'interdiction tu as le droit à un chequier mais c'est tout
toujours pas de cb
donc pas de quoi avoir un compte paypal
ils n'acceptent meme pas les cartes electron (je leur avais demandé par mail mais
ils m'ont dit non) alors ils vont pas accepter une carte de retrait!:frag_facile:
 
Re : paypal

oui oui ça marche
1€ de frais pfffff et 6€ de frais de renvois
 
Re : paypal

oui tu as le droit à une carte de retrait mais en aucun cas une cb visa ou autre...
pas de chequier non plus...
faut pas rever!
au bout de 5ans d'interdiction tu as le droit à un chequier mais c'est tout
toujours pas de cb
donc pas de quoi avoir un compte paypal
ils n'acceptent meme pas les cartes electron (je leur avais demandé par mail mais
ils m'ont dit non) alors ils vont pas accepter une carte de retrait!:frag_facile:

Heureusement pour nous il n'y a pas que paypal dans la vie ;) L'electron est déjà pratique pour pouvoir payer chez les commerçants, c'est toujours mieux que de devoir se trimballer avec des espèces non ?

Au delà des 5 ans, tout dépend de l'établissement où tu es je pense pour savoir si tu peux retrouver l'usage d'une cb ou non (mais il est vrai que généralement les gens sont frileux et conclusion tu te retrouves avec une visa 6 siècles plus tard)
 
Re : paypal

mdrrrr une visa ça c'est pas pour moi lolll
je risquerais de trop depenser surtout ds tt ce ke je vois pour les ongles
 
Re : paypal

oui oui ça marche
1€ de frais pfffff et 6€ de frais de renvois

Bon j'ai essayé de cliquer un peu partout sur le site de paypal, apparament tu n'es pas obligée de posséder une carte de paiement pour utiliser paypal...

Cette fois je ne mettrai pas ma main à couper, vu que le sommeil commence à me jouer des tours :whistle:

C'est vrai que je trouve ça quand mm cher les frais de transfert d'argent et tout ... à voir :9-blush:
 
Re : paypal

voilà j'ai mis paypal pour un article pour essayer reste plus k'a attendre ke kelkun l'achete lolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut