pb avec le gel francenails

cahuete

Nouvelle
coucou tout le monde, voilà j'ai achetée le gel blanc et il durci en surface mais pas a l'intrieur, comment faire???
 
Re : pb avec le gel francenails

kikou moi j'ai eu ce probleme avec tous les gels de francenails, g arreter avec eux
 
Re : pb avec le gel francenails

coucou tout le monde, voilà j'ai achetée le gel blanc et il durci en surface mais pas a l'intrieur, comment faire???
coucou
combien de temps le laisses tu sous la lampe uv ?
est ce que tu l'applique en couche épaisse ou deux couches fines ?
je n' ai jamais utilisé leur gel blanc , mais le gel de construction épais aucuns soucis avec !!!
 
Re : pb avec le gel francenails

bin je le laisse 2 min mais leur gel monophase il est nikel rien a dire sur celui là

 
Re : pb avec le gel francenails

:)peut être que tu l'appliques en couche trop épaisse et que 2 minutes ne suffisent pas pour qu il catalyse correctement ...
tu l appliques comment ? une couche fine ,catalyse, 2eme couche fine catalyse ?
 
Re : pb avec le gel francenails

la premiere fois ou je l'ai essayer j'ai fait un pose complete avec le gel monophase et par dessus j'ai voulu mettre le gel blanc et ca na pas durci ct en couche fine.
 
Re : pb avec le gel francenails

bizarre :):)
essaie de contacter guillaume de francenail ( il est sur le forum ) il te conseilleras ;)
 
Re : pb avec le gel francenails

Bonjour,moi personnellement je l'utilise et je mets deux couches et pas de soucis mais il faut le laisser sécher longtemps,c'est vrai!
 
Re : pb avec le gel francenails

idem je suis pas satisfaite de ces produits, ça se décolle très vite, je suis très déçu, du coup j'ai du gel sur le dos
 
Re : pb avec le gel francenails

coucou tout le monde, voilà j'ai achetée le gel blanc et il durci en surface mais pas a l'intrieur, comment faire???

C'est vrai moi aussi mon gel blanc francenails sèche très mal ou pas du tout!
surtout quand il est un peu épais je l'ai laissé tomber car je perdais trop de temps
par contre le gel de construction est très bien !
 
Re : pb avec le gel francenails

pas de pb pr moi, mets le en couche pas trop epaisse et fais le bien catalyser. Perso jamais eu ce souci de gel qui séchait mal, quant aux autres gels, j'en suis satisfaite aussi.
Persevere......
Bon courage
 
Re : pb avec le gel francenails

j'utilise que la marque francenails et je n'ai pas eu de soucis je pense comme on l'a dit plus haut que ta couche doit etre trop epaisse..
 
Re : pb avec le gel francenails

Moi j'utilise le gel mono de francenails et le gel blanc et tout sèche très bien je catalyse un doigt a la fois et ensuite toute la main.
 
Re : pb avec le gel francenails

Il faut mettre le gel french en couche trés fine , il s'utilise comme un vernis, du coup c'est beaucoup plus économique moi j'adore!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut