pb avec le make up d'ongle 24

missyou13

Confirmée
coucou les filles, voila je voulais avoir votre avis, je me suis fait un pose il y a une semaine avec le make up ongle 24 et la de jour en jour je m'apperçois qu'il ternit (enfin je sais pas comment expliquer le gel devient plus foncé et du coup ça ne fait plus trop naturel). alors sa fé 2 fois que sa me le fait l'otre fois j'ai mis un gel de construction par dessus et je pensé que c'est lui qui ternissait mais la j'en ai pas mis exprés..donc j'aimerais savoir si vous aussi sa vous le fait ou si c'est moi qui est un mauvais protocole. merci les filles
 
Re : pb avec le make up d'ongle 24

desolée mais moi j ai pas de pb avec ce gel au contraire je trouve que la couleur reste belle!!
 
Re : pb avec le make up d'ongle 24

ben moi aussi j'ai celui-là pour l'instant et pas de problème....

et je le mets à toutes mes poses lol
 
Re : pb avec le make up d'ongle 24

moi aussi pas de probleme j en suis contente et je ne peux plus m en passer!!!
 
Re : pb avec le make up d'ongle 24

ce n'est pas mon préféré de chez eux (moi j'adoooore le T3 Fibergel rose translucide), mais je l'utilise de temps en temps, sur moi ou ma soeur, maman, belle soeur et je n'ai jamais eu aucun souci...
 
Re : pb avec le make up d'ongle 24

oui, pas de problème, je devrais les faire de toutes facons cette semaine!!
 
Re : pb avec le make up d'ongle 24

si j'ai bien compris tu mets que le make up et pas de construction ? excuse moi mais j'ai pas trop bien compris la fin de ton message :(
 
Re : pb avec le make up d'ongle 24

voui je pense qu'avec une photo ca ira mieux miss; mi c pareil je l'utilise et j'ai pas de soucis particulier; mais j'ia pas compris quant tu dis que tu mets pas de couche de construction par dessus? le majke up sert un peu de base normalement donc si tu ne mets pas de construction y'a un soucis non?
 
Re : pb avec le make up d'ongle 24

en fait si j'ai bien compris elle trouve que son couvrant ongle 24 terni et elle pensait que c'etait a cause de son gel de construction alors pour verifier elle l'a pas mis mais sa ternie quand meme!!!
Enfin je croit?!?
 
Re : pb avec le make up d'ongle 24

oui c'est tout a fait sa, c'était pour testé mais apparement mon pb vien pas de la
 

Ca peut vous intéresser:

Haut