pb avec premiere commande beauty nails

tidjade76

Éclairée
J ai finit ma formation chez eux et la formatrice m avait dit que sur nos convocation il y avait notre numéro de client pour commander avec les prix pro sur leur site mais il n y a rien,j ai recu une facture pour cette formation et le numéro figure dessus ouéé chouette mais la pb quand je vais dans la partie pro on me demande le nom de ma sté et mon num de siret que je n ai pas puisque je ne me suis pas encore mise a mon compte !

j aurais besoin de vos lumiere les filles
merki
 
Re : pb avec premiere commande beauty nails

J ai finit ma formation chez eux et la formatrice m avait dit que sur nos convocation il y avait notre numéro de client pour commander avec les prix pro sur leur site mais il n y a rien,j ai recu une facture pour cette formation et le numéro figure dessus ouéé chouette mais la pb quand je vais dans la partie pro on me demande le nom de ma sté et mon num de siret que je n ai pas puisque je ne me suis pas encore mise a mon compte !

j aurais besoin de vos lumiere les filles
merki

en fait tu les appellent demain matin en leur precisant où et quand tu a fait ta formation, ils font une manip sur leur systeme informatique, et apres tu profites des tarifs pro directement sur internet :)
 
Re : pb avec premiere commande beauty nails

ok merci tu sais si ils livrent rapidement??
 
Re : pb avec premiere commande beauty nails

ah bah c est cool j ai une pose ce week end
merci pour l info !

passe ta commande dès demain matin a 9h par telephonne... et tu l'aura rapidement, en tout cas pour moi, ca n'a jamais pris plus de 48h pour la livraison..:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut