PB Cosmetics - Brillant à lèvres Collection Dreaming

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

PB Cosmetics - Brillant à lèvres Collection Dreaming - PB Cosmetics - Brillant à lèvres Collection Dreaming

Afficher la pièce jointe 697247
Si vous souhaitez un produit pour les lèvres sans effet pailleté, alors cettegamme de brillants à lèvres professionnels est faite pour vous !
En effet, les 11 couleurs qui composent la collection "Dreaming" ont la particularité d’être 100% mates, sans effet nacré et pailleté. Ce produit est en fait plus une "encre à lèvres" qu'un brillant traditionnel.
Des plus nudes aux plus flashy, des plus claires aux plus foncées, des plus...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté deux de ces produits sur le site PB Cosmetics, croyant acheter des gloss j'ai été très surprise de découvrir que ces gloss étaient enfaite des rouge à lèvres mate sans transfert ...
Et bien très étonnant c'est sûre car le nom gloss est totalement inapproprié car ces rouges à lèvres n'ont rien de glossy ... Mais je suis plutôt très agréablement surprise par la qualité du produit !

Donc ces rouges à lèvres mates sans transfert sont vraiment impressionnant ... Les couleurs sont hyper pigmentés et tiennent très très bien ! On est vraiment sur des rouges à lèvres sans transfert, et je peux vous dire qu'il ne faut surtout pas se louper à l'application ^^ car sinon dur dur pour rattraper la chose mieux vaut prévoir le couo en traçant au préalable le contour de vos lèvres. de plus ils sèches très vite ! J'aime énormément ce type de produit c'est vraiment pratique par contre le rendu est très mate il faut être habitué et ne pas voir les lèvres gercées sinon c'est très désagréable ....

Voici des photos de mes deux rouges à lèvres :

image.jpg image.jpg
 
Bonjour à toutes et à tous !

Lorsque j'ai vu des revues sur ces produits de la nouvelle gamme de chez PB Cosmetics, ça m'a trop donné envie de tester.

J'ai donc fait une commande rien que pour ces produits et j'en ai pris 7 sur les 11 couleurs disponibles.

Pour ma part toutes les couleurs ne se valent pas forcément donc je vais toutes vous les présenter une à une.

On commence avec la teinte BLL 8 Rouge vermillon. C'est un corail mais qui tire sur le orangé.

L'application est assez simple grâce à l'embout mousse. La texture est fluide et ultra pigmenté dès le premier passage donc pas besoin de repasser dessus. Par contre si vous dépassez, vous ne pouvez pas corriger donc il vaut mieux faire un contour si vous n'êtes pas sûre de vous.

L'effet est complètement mat et un peu asséchant pour les lèvres. Il tient bien toute le journée sans soucis !

DSCF2971.JPG
DSCF2972.JPG
 
Le suivant est l'un de mes préférés puisqu'il s'agit de la teinte BLL 4 Fushia Grenade qui est un sublime rouge vif.

C'est un vrai rouge qui fait des lèvres vraiment magnifiques et parfaites. Si vous ne l'appliquez pas uniformément, il fait un peu rose à certains endroits donc faites attention lorsque vous le mettez.

Il s'effrite un peu au coeur des lèvres lorsque vous mangez et buvez ce qui est le cas pour tous. A la fin de la journée, le résultat n'est pas aussi joli que 2 min après l'avoir porté ce qui est normal mais la tenue est vraiment au top !

Il assèche un peu les lèvres et il vous faudra une huile pour l'enlever car il résiste beaucoup au démaquillage !

DSCF2973.JPG
DSCF2974.JPG
 
Le troisième que j'ai à vous présenter est la teinte BLL 11 Rouge Sahara. Le nom des couleurs n'est pas inscrit non plus sur le tube ce qui est vraiment énervant puisque sur le site ils ont un petit nom qui les caractérise plutôt bien !

Je ne vous ai même pas parler du packaging: Honte à moi ! Le produit se présente dans un tube en plastique transparent ce qui permet de bien voir la couleur. Je le trouve plutôt classe et sympa donc un bon point !

Cette couleur est vraiment particulière et splendide ! Il s'agit d'un rouge tirant sur le marron ce qui donne un côté très chic et un peu passe partout je trouve. Il s'applique très bien et ira avec beaucoup de maquillages différents !

Je l'adore et j'en suis dingue !

DSCF2975.JPG
DSCF2976.JPG
 
On passe maintenant à une couleur beaucoup plus neutre et vraiment passe partout qui plaira à un grand nombre de personnes !

Il s'agit donc de la teinte BLL 9 Rose d'Antan qui est en fait un vieux rose vraiment superbe ! Il sera parfait pour beaucoup de carnations différentes et pour certaines ce sera même LA couleur de vos lèvres en mieux et en matte !

J'adore le porter avec des maquillages chargés ou plus légers pour apporter une petite touche de couleur très légère.

Je l'ai appliquer une fois avec un baume à lèvres léger en dessous et c'est beaucoup plus confortable et moins asséchant pour les lèvres. Au début il va continuer de briller et petit à petit il va devenir mat mais la différence est vraiment notable !

J'adore cette teinte que je trouve très classe et naturelle !

DSCF2977.JPG
DSCF2978.JPG
 
On retourne dans des teintes beaucoup plus flashys et estivales cette fois puisque je vous présente l'encre à lèvres BLL 6 Pamplemousse Corail.

Je trouve que la couleur est très proche de l'encre BLL 8 Rouge Vermillon (la première que j'ai présentée). Cette ci est légèrement plus rose que l'autre.

Si vous en possédez une des deux, ne prenez pas l'autre car vraiment la différence n'est pas flagrante au premier regard !

Un peu déçue d'avoir pris les deux au final car elles sont très proches alors que sur les swatchs que j'avais regardé, les couleurs étaient vraiment différentes et les distinguaient bien.

Cela reste une jolie couleur mais voila c'est ma petite déception de cette gamme au final.

DSCF2979.JPG
DSCF2980.JPG
 
On retourne encore dans une couleur beaucoup plus nude et passe partout puisque je vous présente la teinte BLL 3 Brun Rose.

Je ne sais pas si les personnes qui ont choisi les noms étaient dans le noir ou avaient une mauvaise luminosité car la couleur n'a rien de rose hormis son nom peut être.

Il s'agit d'un marron orangé qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais qui reste assez nude à mon sens et qui pourra s'accorder avec pleins de styles de maquillages: chargés ou légers, colorés ou nudes !

C'est l'une de mes couleurs préférées et je la porte très souvent dès que je veux du mat sur mes lèvres !

Si vous souhaitez une touche de couleur sur vos lèvres sans en faire trop, celui ci sera parfait !

DSCF2981.JPG
DSCF2982.JPG
 
Le dernier (mais pas des moindre) est la teinte BLL 1 Rouge Framboise.

C'est en fait un sublime rose framboise. Il n'a rien d'extraordinaire mais je trouve que la couleur est vraiment parfaite et qu'il faut toujours des basiques dans une nouvelle gamme pour plaire au plus grand nombre.

Il est parfait pour l'été ou l'automne d'ailleurs car c'est une couleur un peu froide quand même donc parfaite pour la saison actuelle.

Ne vous fiez pas du tout au nom de cette gamme de produits décrite comme "Brillant à lèvres" alors que c'est tout simplement le contraire puisque vous avez vraiment un effet mat !

Si vous recherchez une encre qui tient toute le journée, je vous conseille à 100% ces produits !

DSCF2983.JPG
DSCF2984.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut