PB COSMETICS - Paillettes Colorées

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

PB COSMETICS - Paillettes Colorées - PB COSMETICS - Paillettes Colorées

Des paillettes à l’infini pour un look de star

Afficher la pièce jointe 696696

Les paillettes de la gamme professionnelle seront idéales pour des maquillages de soirées et de fête.
Ces petits accessoires makeup sont très souvent utilisés par les maquilleurs professionnels, sur les stars et lors de défilés. Les paillettes sont en effet parfaites pour donner une touche irisée glamour et lumineuse au maquillage des yeux, du visage et même du corps....

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté ces petits pots de paillettes pour pouvoir effectuer des maquillages artistique voilà mon avis sur ces produits (j'en possède actuellement deux mais je pense élargir ma collection dans un futur proche ^^) :

Les points fort :

Magnifique paillettes qui sont de bonnes qualités, les couleurs sont superbe et il y'a du choix ce qui est vraiment agréable car ce n'est pas facile de trouver des paillettes de bonnes qualités avec une large gamme de couleur. Les pots ont une bonne contenance ( 2,5 grammes ), les trous du tamis ont une bonne taille. Les paillettes sont absolument superbe vraiment je me répète mais les couleurs sont vraiment à tomber ! Il faut les voir pour le croire :) le prix est plus que correct pudique un pot coûte 3.90 de plus il y'a souvent des réductions sur le site ce qui permet de faire de bonnes affaires.


Les points faibles : franchement je n'en vois pas. Comme toutes paillettes, elles sont relativement volatile mais c'est normal ce sont des paillettes ! ;)

petit conseil : à utiliser impérativement avec une base à paupière si possible spécialement faite pour les paillettes ... Type glitter glue de too faced !

Voici des photos de mes petites merveilles en teinte 29 et 25 :
image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut