Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce.

sdeh

Nouveau Membre
Salut tout le monde, voila j'ai un soucis, j'ai acheter le primer sans acide, le gel de base et de construction de la marque professionails, une fench acheter chez toba nail, un gel de finition brillante de toba nail, et un cleaner perfect finish, j'ai les ongles super super mou (j'ai été une énorme rongeuse), pour allonger mes ongles je mets des chablons, et la paff j'ai le bout de l'ongle donc en dessous du gel et de la french l'ongle qui se décolle du gel, qu'est ce que je dois faire car la je commence à en avoir...BIIPP

Voila mon mode de pose:
1 primer
2 pose du chablons
3 gel base
4 gel de construction

5 je lime pour commence ma forme
6 cleaner
7 french
8 gel de construction (si je vois qu'il faut encore une couche des fois j'en remet une couche de gel de construction)
9 je lime pour finir la forme de mon ongle

10 cleaner
11 gel finition brillant

Et le lendemain je vois que l'ongle n'a pas accroché au gel, alors est ce je fais mal quelque chose,ou est ce que c'est le primer qui n'accoche pas à l ongle ou je ne sais pas, soyez sympa aidez moi SVP merci
Merci d'avoir lu mon message de SOS et n'héistez pas de me dire le pourquoi ou les pourquois, merce d'avoir lu mon sos
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

est ce que tu matifie ton ongle? tu lui passe un petit coup de bloc blanc? ne passe pas de cleaner avant de mettre ta french

voila peut etre est ce une des causes :)
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

Coucou!!

Prepares tu bien tes ongles avant de commencer?? (dégraisser la surface de l'ongle)
Et ne touches tu pas les cuticules quand tu poses les produits ...surtout gel de construction??

Biz
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

Kikou !

Peut-être que tu ne bordes pas bien ton ongle ?

Biz
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

as tu des probleme hormonaux? car sa peut aussi venir de là
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

et bien la en ce moment j'essaie bébé 2 FIV, mais avant la FIV j'avais la même chose, je brosse les ongles mais des fois je passe le cleaner et des fois non, car j'essaie pleins de trucs différents pour comprendre, je pense que je borde assez bien car j'ai a peu près 1 mm de gel au bout.
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

ah j'oubliais quand je met le gel de construction je passe ensuite avez un pinceau propre tout autour des cuticule pour bien nettoyer au cas ou il y aurait du gel,
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

prepares tu l'ongle? pourquoi mets tu primer puis gel de base?

quelle marque utilises tu?
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

la marque que j'utilise est professionails, je pensais qu'il fallait mettre le primer puis le gel de base,
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

la marque que j'utilise est professionails, je pensais qu'il fallait mettre le primer puis le gel de base,
il y a deja du primer dans le gel de base ;-)
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

bsr tu travaille avec professionails
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

tu as raison avec le protocole professionnails il faut mettre un primer c est oligatoire de preference sans acide( il est vert) ca abime moins les ongles naturels par contre si, tu rencontres des prb de decollement tu peux essayer le primer avec acide que l on utilise egalement avec la resine( il est orange)par contre si tu as dse decollements au bout c est szoit ta french qui est trop epaisse soitque tu n envelloppe pas assez tes ongles avec le gel de finition
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

alors j'ai eu le meme probleme avec une cliente elle avai les ongle supeeeeeeeer mou et elle a voulu une french sur ongle naturel sans ralongement, le lendemain c'etait decoler. Donc j'ai bien remforcé son ongle naturel puis fait la french et la je l'ai croisé il a 3 jours, sa pose est nikel et elle a 3 semaine!! donc renforce bien ton ongle
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

merci pour toutes vos réponses, tu parles de renforcer avec du gel mais de base en premier ou du gel de construction?
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

oui je travaille avec du gel de marque professionails
 
Re : Pb de decollement au niveau du bout des ongles, j'ai besoin d'un gros coup pouce

coucou y a pu personne ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut