pb de lampe uv

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles je pense avoir un pb avec ma lampe uv j'ai l'impression que ca ne catalyse plus comme il faut jai acheter ma lape sur internet en nov l'an dernier mais pas d'utilisation journaliere pensez vous qu'il faile changer quand mm les neons si oui peut on les acheter n'importe car sur ma facture ya pas le nom du fabricant pfffff
merci
biz biz les filles bon diamnche
 
Re : pb de lampe uv

Moi ça fait un an que j'ai ma lampe et j'ai jamais changé les néons...Ca catalyse très bien...

Mais je ne l'utilise pas tous les jours...

Qu'es ce qui te donne l'impression qu'elle catalyse mal???
 
Re : pb de lampe uv

en fait quand j'essuie avec le claner ya du gel qui s'en va jai quand mm cpntinuer la pose (c(etait ma soeur ) et pou rl'instant pas de soucis special mais ca ma pas fait comme d'hab ca faisait des creux squr l'ongle ??????
bizbiz
 
Re : pb de lampe uv

en fait quand j'essuie avec le claner ya du gel qui s'en va jai quand mm cpntinuer la pose (c(etait ma soeur ) et pou rl'instant pas de soucis special mais ca ma pas fait comme d'hab ca faisait des creux squr l'ongle ??????
bizbiz

Avec quel gel? (base, construction, finition?)

Si tu as des trou quand tu essuies, c'est peut etre que tu as appliqué ton gel en couche trop fine...
 
Re : pb de lampe uv

avec tt les etapes ca ma fait ca et je ne pense pas l'avoir mis en couche trop fine jai fait comme d'habitude pffff ca m'enerve ya t tle temp un truc qui va pas en plus jai mes 1er vrai clientes le 19 je voudais pas que c amerdouilles
biz biz
 
Re : pb de lampe uv

Bah moi ca m'arrivais au debut d'avoir des "cratères" comme ça et c'etait a cause d'une couche trop fine...Essaye quand meme de mettre un peu plus de gel et tu me diras ça :wink2:
 
Re : pb de lampe uv

ok et tu ne penses pas alors que ca peut venir des neons
jai essayer de contacter le vendeur pour voir mais pas de reponses pour l'instant j'espere que je ne me suis pas faites avoir je lai pris sur ebay chez proflisnails jai payer que 70 euros frais de port compris
j ete tiens au courant merci de tes reponses bizbiz
 
Re : pb de lampe uv

ok et tu ne penses pas alors que ca peut venir des neons
jai essayer de contacter le vendeur pour voir mais pas de reponses pour l'instant j'espere que je ne me suis pas faites avoir je lai pris sur ebay chez proflisnails jai payer que 70 euros frais de port compris
j ete tiens au courant merci de tes reponses bizbiz

Moi ça m'étonnerai que ça vienne de la lampe...

Essaye et tu me dit :wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut