Pb de remplissage avec gel sur résine

  • Auteur de la discussion missy-31
  • Date de début
M

missy-31

Guest
bonjour tt le monde

tt d'abord je me présente je suis nouvelle sur le site dc aurélie 19ans étudiante à toulouse :flower:

dc voila mon pb je me suis fait poser il y a quelques mois des capsule ac résine maintenant je n'ai plus les capsule reste plus que la résine et jme suis décidé a acheté tt le matériel pour me faire le remplissage moi meme dc g tt acheté lampe gel uv, gel french, rose transparent....( d'ailleur le rose est comme le transparent :7-angry:)
dc hier jme suis mise a faire une joli french sur mes orteil resulta pluto satisfaisant sa a bien pris, ensuite j'ai voulu faire mon remplissage sur mes ongles dc j'ai tt limé poncé.... j'ai commencé par faire la french (gel uv) et la rien n'a tenu mm apré plus de 5min sous le lampe :7-angry: est-ce parck j'ai de la résine actuellement sur mes ongles?? ou ke j'ai un gel bidon???


je vous remercie de me répondre ,la c la cata é pas du tt envie de retourné voir une pro apré avoir acheté tt le matériel

( je précise que g un ti cobaye une copine a moi sur ki g posé les capsule ac le gel é sa a tré bien tenu résulta tré satisfaisant)
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

Tu as quoi comme produit ? Et est-ce que tu as bien préparer ton ongle avant de poser quoi que se soit dessu ?

Et tu as mis le gel french avant celui de construction ?
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

C'est quoi ton kit? Quelle marque quoi?
Ta lampe c'est une combien de Watt?
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

merci de mavoir répondu alor tt dabor pr la réponse de smirnou: g un gel ke g acheté sur ebay c 'lina builder gel" en gel french, rose et transparent et bien sur g bien préparé mes ongles avant limé poncé, désydraten, primer ...g essayé denlevé le max de résine...et g osi mi le gel de french avant le reste voyan ksa ne tené pa g mm pa mi le reste j'ai laissé tombé

réponse pour lolaaaa: c un kit ke g acheté sur Quelle c'est "uv nails" la lampe fai 11W, apré y avait kun gel transparent ds le kit dc g commandé le reste sur ebay (voit o dessus)


merci les filles de me venir en aide
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

Bon ta lampe c'est pas assez ... faut une 36W!!
Pour les gels ... laisse tomber! Fourni toi au plus vite en gel de marque!!
La french normalement se pose entre le gel de construction et de finition!

Reprend les modes opératoires de pose gel ... ca devrait t'aider! Dans la section Débutante sinon fait une tite recherche ... tu trouveras tout ce dont tu as besoin!
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

Bon ta lampe c'est pas assez ... faut une 36W!!
Pour les gels ... laisse tomber! Fourni toi au plus vite en gel de marque!!
La french normalement se pose entre le gel de construction et de finition!

Reprend les modes opératoires de pose gel ... ca devrait t'aider! Dans la section Débutante sinon fait une tite recherche ... tu trouveras tout ce dont tu as besoin!


okk merkii bcp je pensais pas que les gel était différent selon la marque, surtt que la il n'était pas cher j'aurais du m'en douter msui faite avoirrr :cry: é pr la lampe si jachete juste lampoule en 36W et que je la met sa marchera???
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

é pr la lampe si jachete juste lampoule en 36W et que je la met sa marchera???
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Bah nan ... c'est comme si tu m'etais une ampoule 100w sur ton plafonnier 40w!! :cmshadow:
Il te faut une vraie lampe 4x9w!
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

Pis de toute facon ... j'crois pas que ca existe les ampoule 36w! :)
:cmshadow:
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

lol daccor je voyé pas cela kome sa :( ta raison de rigolé a ma bétise :) etbien c parti pr d frais supplémentaire grrrr merkii bcp en tt cas
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

De rien ... fais quelques recherche sur le forum ... tu trouveras ton bonheur! :hi:
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

viiii c ske je fais é jen apprend d choses merkiiii
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

Ouai et ta lampe actuel tu peux toujours la revendre sur ebay je pense...
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

mais je croi ke jvais passé a la résine , le gel c bien tro compliké!! :)

une otre tite kestion fo til enlevé la couche gluante apré le gel de french pr mettre les gel de finition???:king:
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

oui oui oui on enleve la couche collante ^^

Mais non c'est pas si compliqué le gel... j'ai commencer samedi passé seulement !
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

daccord merkiiii:wink2:

jvien de retenté rien ny fai sa tienn passss vu ke sa menerve la grave on dirai ke le gel fond o lieu de durcir alor jvé tt rangé é acheté tt pr la résine lol

en tt cas merci pr vos conseil c super sympa
bisouuuu
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

bah c'est claire avec une mauvaise lampe on va pas loin...loul
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

Arrette t'auras beau essayer 50 fois ... avec une 11w tu n'iras pas loin!
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

Je crois aussi que les gels Lina ne catalysait pas...Une fille avait dit ça sur le forum une fois...

Alors si t'as pas une lampe au top ni des gels au top, t'iras pas loin...:frag_facile:
 
Re : Pb de remplissage avec gel sur résine

Oui je m'en rend compte :mask: mais je comprend pas parce que j'ai posé les capsule sur une copine ac la mm lampe et le mm gel sa a trés bien pris :euh: fin bon quelle idée d'acheter des truc en promotion j'aurais du économiser un peu et acheter du bon matos pfff kel bourik :21-crazy:

en tt cas je vous remercie et en atendant je vais bien me mettre à la résine (moin cher lool ) et plus rapide aussi :30-niceeyes:

en institut qd la nana me le fesai a la fin elle appliquée un gel de brillance par dessus la résine en finition, je suppose que sa ne prendra tjr pas ac ma lampe bidon???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut