pb livraison full beauty nails

Marinalice

Membre récent
Bonjour à toutes !

Alors voila j'ai un petit pb ca va faire 10 jours que j'ai passé commande chez Full beauty nails et je n'ai tjs rien recu....
Même s'ils se trouvent en Belgique je trouve ca un peu long...
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà commander chez eux? Avez vous recu vos colis rapidement?
Merci d'avance pour vos reponses
 
Re : pb livraison full beauty nails

Les as tu contacté pour ne savoir plus?
 
Re : pb livraison full beauty nails

Bien sur je ne fais que ca quasiment tous les jours :( et le colis est soi disant en route
 
Re : pb livraison full beauty nails

Y a carrément eu un poste sur elle comme quoi c'est une arnaque!!! Je pense que tu vas l'attendre à jamais ton colis!
 
Re : pb livraison full beauty nails

Oh non c'est pas vrai!!! :( Y a t il quelque chose que je peux faire?
 
Re : pb livraison full beauty nails

Personne n'a jamais commandé chez eux??

ooooh que si! regarde sur leforum ! elle se fesait appeler "les beautéq du monde".....
mais, les modos ont préférer effacer les posts la concernant... comme ça,d'autres se feront avoir....

mais attends tu vas avoir d'autres témoignages.....

et oui...... :king:
 
Re : pb livraison full beauty nails

Je suis dégoutée :( est ce que je peux faire un recours? J'avais commandé une lampe uv et une ponceuse
 
Re : pb livraison full beauty nails

oui, porter plainte, mais elle a déjà tellement de plaintes.... ou aller chez elle mais même comme ça.... demande à Nofrsyl elle te diras...
 
Re : pb livraison full beauty nails

moi ca fait un peti 1 ans que j'attend le reste de ma commande et je peut y faire une crois deçu
 
Re : pb livraison full beauty nails

Mais comment c'est possible?? Elle a un site, des coordonnées, des "vrais" produits... Si plusieurs plaintes ont déjà été posées pk personne ne fait rien? Mais que fait la police? lol
Enfin je n'ai pas tellement envie de rire ce soir :( j'avais investis le peu d'argent qui me restait esperant le rentabiliser rapidement.... Je ne sais plus quoi faire...
Merci beaucoup les filles d'avoir pris le temps de me repondre
 
Re : pb livraison full beauty nails

comme te t'a préciser xanails j'ai eu des soucis avec elle qui trouvait tjs une bonne xcuse pour le retard mais je peux t'assurer que c'est une grande arnaqueuse, je suis même aller chez elle pour récuperer mon argent mais rien n'y a fait , j'ai contacter son curateur , déposer plainte...j'ai obtenu mon remboursement grace a une amie belge qui m'a été d'un grand secours pour récupere le virement car étant en france et elle en belgique elle me disait qu'elle n'arrivait pas a me rembourser...
plusieurs filles se sont faites arnaquées , je l'ai dénoncé bien fort mais surtout ne lache rien , dépose plainte , harcele la , mais va jusqu'au bout!!!
bon courage
 
Re : pb livraison full beauty nails

bon bah je pense ke je fais partie de ceux ki se sont fait avoir. moi j'ai commander le 25 avril et tjrs rien!!!
 
Re : pb livraison full beauty nails

Bonjour à toutes !

Alors voila j'ai un petit pb ca va faire 10 jours que j'ai passé commande chez Full beauty nails et je n'ai tjs rien recu....
Même s'ils se trouvent en Belgique je trouve ca un peu long...
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà commander chez eux? Avez vous recu vos colis rapidement?
Merci d'avance pour vos reponses




Bonjour je vient de commander il y'a maintenant 1 semaine et demi et je reçu ma marchandise aujourd'hui matin..
Maintenant tout dépend de la distance de la livraison et qu'elle mode de livraison tu as choisis ainsi que le mode de paiement.
 
Re : pb livraison full beauty nails

Moi j'ai reçu ma commande et j'avais commandé un trolley je l'ai reçu avec le reste mais le trolley est tout défectueux, tout cassé :(

et j'ai reçu un papier dans ma commande en disant que j'aurais le reste dés que les stock seront arrivé et quand je voit tout les commentaires ici j'ai peur :( car j'ai fait une assez grosse commande.. et il me manque pas beaucoup mais bon...
 
Re : pb livraison full beauty nails

parfois les filles c'est mieux de payer un peu plus et d'avoir des produits de qualité.
a la fin, ça revient moins cher.....
 
Re : pb livraison full beauty nails

les filles un conseil..................
PAYPAL

si vous ne pouvez pas payer par paypal ne commander pas !!!!
paypal est un gage de sécurité.....
vous etes remboursé des qu il y a un litige

pour vos prochaines commandes pensez y

bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut