pb ongle fissuré

marjorie280779

Confirmée
...........g trois personnes , apres un choc, l'ongle se fissure dans le sens de la longueur...
alors une je veux bien, mais trois je me dis qu'il doit y avoir un soucis non?
.........
 
Re : pb ongle fissuré

Pas de réponses ??????

Malheureusement, je ne sais pas - Cela m'est arrivé 1 fois....

Quelqu'un sait le pourquoi du comment ????
 
Re : pb ongle fissuré

aucune idée ! désolée...

j'espère que quelqu'un passera par ce post pour te répondre !
 
Re : pb ongle fissuré

j sais pas non plus d'ou ca vient mais ca m'arrive a moi aussi. Peut etre que ca vient des gels.Tu prends quelle marque?
 
Re : pb ongle fissuré

apparemment (d'après les discussions qu'il y a déjà eu à ce propos) c'est à cause du gel de finition: si c'est un gel très brilliant (en flacon généralement) il est très dur et donc se brise comme du verre s'il est appliqué en couche trop épaisse. Ca ne m'est jamais arrivé ...
 
Re : pb ongle fissuré

ah alors c'est peut etre leurs produit .Effectivement leur gel de finitionQuick Finish se craquele . Il vaut mieux mettre leur gel de finition; mais j'ai peur que ca vienne du gel de construction
 
Re : pb ongle fissuré

ah alors c'est peut etre leurs produit .Effectivement leur gel de finitionQuick Finish se craquele . Il vaut mieux mettre leur gel de finition; mais j'ai peur que ca vienne du gel de construction
je mets leur gel de finition pa le quick finish
et que penses tu que ce soit comme pb avec le gel de construction?
 
Re : pb ongle fissuré

ah non j'ai le quick finish, il se craquele uniquement si il est mal posé ce qui apparemment est le cas. Pour la construction j'ai testé le french pink et pas de soucis.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut