Pb ongles se décollent ou se cassent

L

LATERZAV

Guest
Bonjour,
je suis débutante et je fais la pose de faux ongles, le soucis c'est que je dois mal faire quelque chose car les onles se cassent ou se décolent.
Pourriez vous me dire à quoi cela peut etre du?
Merci beaucoup.
 
Re : Pb ongles se décollent ou se cassent

est ce que tu pose bien ton primer ou ton gel de base ??? tu ne t'approche pas trop des cuticules ???
 
Re : Pb ongles se décollent ou se cassent

et pense aussi a bien preparer ton ongle il y a plein de post la dessus clic sur recherche bisou
 
Re : Pb ongles se décollent ou se cassent

comme dit dans le poste plus haut, si tu touche tes cuticules, ca se decolle, peut-etre mauvaise preparation, peut-etre pas assez de gel ou mauvais bombé, ou peut-etre mauvaise marque de gel....bon courage:)
 
Re : Pb ongles se décollent ou se cassent

Effectivement je suis peut etre trop près du cuticul!!
Je met bien du primer et concernant le gel j'utilise du professionels qui fait les trois fases.
 
Re : Pb ongles se décollent ou se cassent

alors rien a dire, c'est pas les produits...:)
 
Re : Pb ongles se décollent ou se cassent

un truc c peut etre l'ongle tout simplement moi la resine ne tient pas et le gel oui donc peut etre ça!!! j'ai une copine sur laquelle rien ne tient du tout meme avec une bonne prepa des gel de qualite
 
Re : Pb ongles se décollent ou se cassent

Peut etre.
Sinon si l ongle se casse, n est ce pas parce que je lime trop la capsule?
Je la lime jusqu a ce kn ne oit plus la difference entre le vrai et le faux
 
Re : Pb ongles se décollent ou se cassent

un truc c peut etre l'ongle tout simplement moi la resine ne tient pas et le gel oui donc peut etre ça!!! j'ai une copine sur laquelle rien ne tient du tout meme avec une bonne prepa des gel de qualite


j'ai une amie chez qui rien ne tenait egalement. j'ai changé le primer, j'en ai mis un avec acide et je n'ai plus de problemes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut