pb peinture flynails

saphircreole

Nouveau Membre
bonsoir à tous !

Alors j'ai acheté 2 flacons de peinture chez flynails ( dorée et argentée) mais je ne sais pas pourquoi elles ne passent pas dans mon pistolet, elles sont très épaisses. J'utilise d'autres peintures sans problème. Peut être faut il les diluer? Auriez vous des conseils? En avez vous acheté? DECO et PEINTURE > Peinture > Peinture spéciale Airbrush GRIS Argent C053022 - flynails-manucure
Un grand bravo à flynails pour son professionnalisme, prochaine commande sous peu!

merci d'avance :6-sunglasses:
 
Re : pb peinture flynails

Les peintures airbrush se diluent à l'eau et avec la chaleur elles peuvent être plus épaisses, n'hésite pas à nous poser directement tes questions
 
Re : pb peinture flynails

J'ai les meme toute la game, je te déconseil fortemet de les dilué
c qui bien justement c'est quel soit épaisse c'est rare d'avoir des peinture de bonne qualité et opaque comme celle la pour ce prix elle sont top mieu que pro color ect...

Si tu as une buse 0.2 c'est normal faud du 0.3 et sa roule tout seul et le plus important il faud les secoué 3 bonne minute et bien entendre la bille dedan

vla
 
Re : pb peinture flynails

les kits qu'on vend sont en 0.3 ;) tu as raison mais si elle a un autre airbrush en effet elle ne passera pas aussi bien
Merci Perrine
 
Re : pb peinture flynails

oui j'ai du 0,3. Merci perrine je vais secouer 3 minutes, peut être n'ai je pas été assez patiente avec lol. C'est vrai qu'elles ne sont pas chères, surtout pour la quantité!
Véro à quand de nouvelles couleurs?
 
Re : pb peinture flynails

en surfant sur le fofo j'ai pu constater qu'il existe des diluant pour peinture aibrush, vous sauriez où en trouver?
 
Re : pb peinture flynails

bonjour je profite de ce post car j'ai un problème avec mon gel french blanc flynails : je le fais catalyser longtemps mais quand je veux l'essuyer avec du cleaner tout se décolle et part avec mon coton !

d'où cela peut-il venir merci ?
 
Re : pb peinture flynails

quel pot as-tyu?

Les pigments des gels french se posent au fond du pot, il faut le mélanger avant la pose et le mettre en fine couche
 
Re : pb peinture flynails

merci de la réponse , je dégraisse au cleaner et je fais la french . c'est le pot qui est dans le kit de démarrage .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut