Pb pose sur une seule de mes clientes

cricoune

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles

Je viens vers vous car j ai besoin de vos conseils, je travaille avec les produits ibd dans la globalité pour mes pose gels sauf le cover reforma.
Toutes mes poses tiennent minimum 3 semaines, des fois plus selon le rdv des clientes, sur une seule cliente j'ai des décollements au niveau des cutilcules comme si j étais dans les cuticules mais pourtant non, le décollement se fait dans les jours qui suive la pose.
 
Je suis désespérée et ma cliente commence aussi a désespérée. J'ai peur du coup de la perdre.
Avant moi sa dernière po utilisait pbi et décollement une fois sur deux.
J'ai utilisé royal nails et pareil
Elle a fait des tests avec une autre po quelle avait avec accexx nails System et aucun décollement mais on m a dit que c était une marque bof donc n ose pas l acheter
Qu'elles seraient vos solutions? Acheter des gels uv doses essai du genre perfectnails?
Merci d avance
Bonne soirée
 
Si ce n'est qu'une cliente ça peut être du à des tas de trucs n'ayant rien à voir avec ton travail, comme des mains moites, ongles gras, hormones, médicaments, travail, machouillage des ongles
 
si tu as le problème qu'avec cette cliente ne remets pas en cause tes produits ou ton travail, cherche plutôt la raison vers la cliente, comme te dit selennya les raisons peuvent être diverses, j'avais le soucis avec une cliente et j'ai résolu le problème avec un primer acide
 
Ah oui primer acide exact ;)
Sinon je passe aussi le cylindre diamant atour des cuticules en plus d'avoir bien préparer l'ongle. Parfois des peaux dures invisibles persistent et moi c'était mon cas et depuis plus de soucis. Après je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus car c'est ta seule cliente qui a ça donc tu bosses bien.
Après peut être que c ta cliente aussi les doigts dans la bouche ou autre
 
L'art ritournail a dit:
si tu as le problème qu'avec cette cliente ne remets pas en cause tes produits ou ton travail, cherche plutôt la raison vers la cliente, comme te dit selennya les raisons peuvent être diverses, j'avais le soucis avec une cliente et j'ai résolu le problème avec un primer acide

Merci pour vos conseils je vais prendre un primer acide
 
Marie-L a dit:
Ah oui primer acide exact ;)
Sinon je passe aussi le cylindre diamant atour des cuticules en plus d'avoir bien préparer l'ongle. Parfois des peaux dures invisibles persistent et moi c'était mon cas et depuis plus de soucis. Après je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus car c'est ta seule cliente qui a ça donc tu bosses bien.
Après peut être que c ta cliente aussi les doigts dans la bouche ou autre

Vais faire ça aussi!!! Merci
 
Elle a très souvent les mains dans l eau et dans la javel c'est une jeune maman un peu maniaque qui aime le propre
On m a dit que c'était du au stress ou au pH acide de son ongle?!
 
Bonjour les filles! Ou est ce que je peux trouver un primer acide svp!!!! Merci
 
celui là
miniImageGen.php
 
Ok merci, il faut maintenant que je commande, tu as un site ou les prix sont resonnables? Merci encore
 
tu as boutiknails, c'est karine 03 du forum, tu peux voir avec elle, après ibd je connais pas trop, j'ai juste pris le primer qui a très bonne réputation et comme Karine habite à une demi heure de chez moi je l'ai récupéré en main propre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut