pb résine élastique

Délyssa

Délyssa'Onglerie
Bonjour, je viens tout juste de me mettre à la résine et je ne comprends pas, ma résine sèche longuement mais surtout elle reste élastique, on dirai un morceau de caoutchouc. Problème de ratio ? merci pour votre aide
 
Peut être ! Moi j'ai eu ça une fois avec un monomer qui allait pas regarde peut être de ce côté la :)
 
Merci beaucoup, moi ça sèche quand même mais ça prend du temps et ensuite je peu la retirer de mon ongle et j'ai un morceau de caoutchouc lol
 
Pour mon premier essai je suis déçue et après avoir tout regardé je ne trouvais aucune explication alors je vais changer de monomer en espérant que tout rentre dans l' ordre ! Merci à toi
:fier:
 
J'ai essayé mais sur une feuille normale c mieux cartonnée ? Ned j'ai utilisé leur gel et j'aime pas trop. J'ai un magasin près de chez moi mais ils proposent que Peggy sage. Tu a déjà essayé leur mono ?
 
Oui cartonné c'est mieux car avec le liquide les feuilles normales se torde un peu x)
Non mais j'ai pas trop entendu de bien de peggy sage :/ aprés nded j'en ai eu pour commencer,c'est pas mal mais c'est mieux d'avoir tout de suite une trés bonne marque genre Reforma,Moyra,Kodi ça aide pas mal
 
Je pense oui car moi j'ai eu le cas en rachetant du mono une fois aprés attend peut être d'autres réponses mais bon moi en tout cas c'était ça :)
 
ça y est j'ai changé de mono et effectivement c'était ça en 1 minute tout était sec ouf ! je suis soulagée je ne comprenais pas merci les filles pour vos conseils !! :brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut