pb resine : décollements

cahuete

Nouvelle
coucou tout le monde et bonne année.
voilà j'ai un souci quand je fait la résine au bout de 2 jours elle commence à se décoller au niveau des cuticules.
pourriez vous me conseillez SVp merci.:fool:
 
Re : pb resine

As-tu le même problème avec le gel ?
Quelle résine utilises-tu ?
Est-ce que tu prépares bien l'ongle naturel avant la pose ?
 
Re : pb resine

vi avec le gel j'ai le meme probleme
j'utilise la resine peggy sage


vi
 
Re : pb resine

Bon, tu sais ce que l'on pense de la résine Peggy Sage... poubelle ! de bons produits, c'est le début du succès !
Peux-tu me donner en détails ton protocole de pose résine (préparation de l'ongle incluse) ainsi que le nom des produits que tu utilises (primer, etc...).
On va trouver.
 
Re : pb resine

fais tu ta finiton avec lime tout autour??? car le decolement peut etre aussi residu de lyquide avec chouia de resine
 
Re : pb resine

en fait je repousse les cuticules, ensuite je depolis l'ongle, je passe de l'alcool à 90°c pour deshydrater jemet le primer d'axey et je fais ma resine
 
Re : pb resine

et comment tu fait de la résine? pourrais tu me donner ta recette???:19-zipped-lips::cmshadow:
en fait je repousse les cuticules, ensuite je depolis l'ongle, je passe de l'alcool à 90°c pour deshydrater jemet le primer d'axey et je fais ma resine
 
Re : pb resine

c'est avec affifix? le mieux avec resine c'est primer acide :):)
 
Re : pb resine

Bon, en ce qui concerne les envies, est-ce que tu les ôtes bien ? je prends le Ez-Bond, en déshydratant, ca vaudrait le coup de tester...

Ca peut venir de ton ratio aussi... trop de liquide ou trop de poudre. et Steph a raison, tu dois bien affiner le pourtour de l'ongle, car sinon, ca décolle assez vite...
 
Re : pb resine

si ca se décolle au niveau des cuticules, c'est peut etre que tu a été trop pres avec ta résine et que tu n'a pas enlever, regarde sur le site tammytaylor, il y a une super video avec la construction en résine... ;-)
 
Re : pb resine

Peut-être tu deverrais mieux ponçer ton ongle a se niveau ou tu met ta résine trops près de tes cuticules
 
Re : pb resine

moi je fais tous a la ponceuse car à la likme g du mal
moi je fais le poncage a la ponceuse car à la lime g un peu de mal
 
Re : pb resine

alex j'ai un scoop :):):):)cahuete ponce avec la ponceuse :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut