PB urgent coloration blonde extension

kasamantha

Nouveau Membre
Bonsoir à tous ,
Voilà mon problème, j ai acheté des extensions à clips sur ebay.Le problème c est que quand je les ai reçu elles étaient trop blondes alors que moi je suis blonde foncé avec quelques méches clair.Je leur est effectué une coloration dessus un blond pour que sa les fonce seulement elles sont toujours claires et tire vers le gris.:mur:
Je voudrais savoir quel type de blond je peux mettre dessus pour les rattraper car je les ai toujours pas mises vu la situation on dirait des cheveux de vieille pardon pour l expression.
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

je ne pense pas ke l'on puisse coloré toutes les extensions
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

Avant tout surement acheter des Extensions de qualité qui sont vraiment colorable
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

Ceux sont des extensions de cheveux naturels , je peux leur mettre une couleur professionnelle blonde pour rattraper tout sa?
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

si c'etait vraiment des extensions de cheveux naturel tu aurai pas eu ce probleme
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

Pourtant c est ce que le vendeur a écrit dans sa description, sa veut dire que je peut plus rien faire avec?
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

bas tu sais entre ce que les vendeur dise et la vérité en générale.

TU les a payer combien si c'est pas indiscret?
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

53 euros pour nuque entière , je sais que le vendeur il est vraiment nul déjà sur la photo descriptive c etait des extensions couleur blonde foncées qui m aurait été parfaite et o final je me retrouve avec du blond platine.Tu crois que je peux vraiment rien faire dessus
j ai envie d' essayer de les colorer avec une couleur professionnelle miel peut-être que sa marchera.
En tout cas je te remercie de me répondre.
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

j'ai des extensions pose a chaud et je les ai colorées sans problemes, seul les cheveux naturels peuvent etre colorés, les synthetiques ne reagissent pas aux produits.
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

sa sert a rien honetement.

je le dirai jamais asser voyer avec des gens avec qui vous pouvez avoir un dialogue.

Si tu veu tu peux venir me voir pour voir les couleur qu'il existe en extensions
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

excusez moi, j' ai dû m absenter j ai oublié de préciser que c' étaient des extensions à clip Rémy Hair, c est de la qualité et c'est des cheveux naturels, non?
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

excusez moi j ai du m absenter, j ai oublié de préciser que c etaint des cheveux Rémy Hair , sa veut dire qu' ils sont naturels?j essaierai demain une couleur miel dessus et aprés si sa marche pas , je laisserai tombé.En tout cas, merci de m avoir répondu
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

excusez moi j ai du m absenter, j ai oublié de préciser que c etaint des cheveux Rémy Hair , sa veut dire qu' ils sont naturels?j essaierai demain une couleur miel dessus et aprés si sa marche pas , je laisserai tombé.En tout cas, merci de m avoir répondu

Ton vendeur peut te dire ce qu'il veux mais moi je trouve sa louche. d'une le prix est tres bas et de deux vu la reaction que tu a eu c'est chelou
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

Aprés je sais pas je suis pas experte en extension , par contre j ai pas trés bien compris la fin de ta phrase ma réaction.
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

Bonjour,
Quelle Nuance Tu As Applique
Sur Le Platine?
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

je suis pas coiffeuse, mais peut etre que tu as tout simplement mal choisi ta couleur. Si tu as mis un cendré sur du platine, ça fait gris voire verdatre.
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

je pense également qu'elles ne doivent pas être naturelles sinon tu aurais pû les teindre.
dans le pire des cas, essaye de les teindre avec une couleur plus foncée afin de faire disparaitre la couleur grise qui s'est installée ...
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

Coucou, même si c'est un cheveu naturel faut savoir que ce cheveu n'est plus alimenté donc il est normal qu'il reagisse autrement pour ce qui est du gris c'est sans doute un gris un peu vert non? Et c'est tout a fait normal car un cheveu blond que tu veux foncé tu dois impérativement y mettre du rouge pour éviter cet effet vert!!
 
Re : PB urgent coloration blonde extension

Coucou, même si c'est un cheveu naturel faut savoir que ce cheveu n'est plus alimenté donc il est normal qu'il reagisse autrement pour ce qui est du gris c'est sans doute un gris un peu vert non? Et c'est tout a fait normal car un cheveu blond que tu veux foncé tu dois impérativement y mettre du rouge pour éviter cet effet vert!!

Pour colorer un blond de 2 ton plus foncé je vois pas en quoi tu a un reflet vert.

Pour avoir un vert il faut passer d'un blond très clair a un noir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut