Pbl décollements avec une cliente

En effet Séverine, ralala elle est horrible cette photo on dirait t'as pissé le sang sur le dessus lol

Ma cliente m'a dit que ça avait commencé dès le lendemain, ce n'est pas une rongeuse en plus.

Après est ce que le noir aurait mal catalysé et aurait flingué l'intense seal, je catalyse toujours bien mes poses mais j'avoue que le 082 (le noir) de chez MSE plus pigmenté tu meurs !
 
Ishvary a dit:
En effet Séverine, ralala elle est horrible cette photo on dirait t'as pissé le sang sur le dessus lol

Ma cliente m'a dit que ça avait commencé dès le lendemain, ce n'est pas une rongeuse en plus.

Après est ce que le noir aurait mal catalysé et aurait flingué l'intense seal, je catalyse toujours bien mes poses mais j'avoue que le 082 (le noir) de chez MSE plus pigmenté tu meurs !

Ouaiiis ma déco sanglante était cool mais j'ai tout bouffé lol

C'est possible pour le noir ça m'est déjà arrivé un jour ou je sais pas pourquoi j'ai zapé qu'il avait besoin de plus catalyser...
 
peut être que les produits entre eux ne vont pas, pour l'intenseal je ne l'utilise plus et gels pareil j'ai abandonné et tout changé pour lm cosmetics et ongles acces.

l'intenseal es-tu à la fin de ton flacon ? si c'est le cas prend en un neuf, la résine c'est galère avec le peu de formation que l'on a eu ;) faut faire gaf au dosage du primer.

pareil je déshydrate et j'ai beaucoup moins de problème, je prenais le ibd et super là j'ai changé je verrai
 
Tout était en ibd il n'y avait pas de mélange, de toute façon depuis je l'ai passé a la résine ça fait 8 jours maintenant et pour le moment ça tient donc je vais pas chercher plus loin si ses doigts supportent la résine problème régler.

Pour ce qui est de déshydrater figure toi quand je met du déshydratant sur mes ongles pour faire du gel c'est décollement assuré ou plutôt dernièrement ça casse net. La j'en ai pas mis et ça tient.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut