pbme emmi nail

  • Auteur de la discussion cel
  • Date de début
C

cel

Guest
Coucou,

Voila j'ai commencé avec les gels de chez ongle24 et après avoir entendu bcp de bien d'eemi nail, j'ai commandé chez eux.
Mais voilà, j'ai un petit problème, je trouve que le gel de construction coule très vite, il faut être super rapide pour catalyser, et quand je mets le gel de finition sur certains doigts, ça fait des petites bulles et c'est rugeux.

Est ce que quelqu'un à une solution ??
 
Re : pbme emmi nail

Coucou,

Voila j'ai commencé avec les gels de chez ongle24 et après avoir entendu bcp de bien d'eemi nail, j'ai commandé chez eux.
Mais voilà, j'ai un petit problème, je trouve que le gel de construction coule très vite, il faut être super rapide pour catalyser, et quand je mets le gel de finition sur certains doigts, ça fait des petites bulles et c'est rugeux.

Est ce que quelqu'un à une solution ??

Salut Cel:1-smile:

J'ai le meme prob que toi pour le gel de finition (petite bulle, rugueux) mais avec le gel de chez (Onglerie).:hi:

Par contre le gel de construction est parfait (épais!!!).:happy:

A mon avis ton gel de construction n'est pas assez épais.

Travailles tu doigt par doigt??? Si non essaye comme cela ton gel n'aura pas le temps de couler.:w00t1:

Bizzzzz à toi:kissing::kissing:

www.beanails.skyblog.com
 
Re : pbme emmi nail

Oui, oui, je travaille doigt par doigt en mettant bien le doigt à plat

Mais en plus, les petites bulles et le l' aspect rugueux n'est pas sur tous les doigts :hi:

C'est pour cela que je ne comprends pas
 
Re : pbme emmi nail

J'utilise les gels Emmi sauf le gel de finition justement parce que je ne le trouve pas terrible (pas brillant et jaunit), donc si tu as essayé ongle24, je prend le quick finish et le starlite.
 
Re : pbme emmi nail

J'utilise les gels Emmi sauf le gel de finition justement parce que je ne le trouve pas terrible (pas brillant et jaunit), donc si tu as essayé ongle24, je prend le quick finish et le starlite.

Merci pour l'info :fou:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
F
Produits et matériel 5
Produits et matériel 4
L
Produits et matériel 11
N
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut