pc enfin reparer

steff

Nouveau Membre
:)et voila cela fait plus d un mois que mon pc etait a reparer.bon avec ce temps passer ma formation est terminer.j attend mon matos que j ai commander chez ebay.il faut que je m entraine car je n ai pas la rapidité necessaire.je pense q il faut enormement d entrainement.je ne doit pas etre la seule dans ce cas la? y a t il quelq un pour me rassurer?:help:
 
Re : pc enfin reparer

je te rassure, moi aussi j'ai des petits probleme de rapidité...et de bombé:comando::comando:
 
Re : pc enfin reparer

C'est quoi le temps qu'il faudrait mettre ? Et vous mettez combien de temps vous ?

Je vais acheter le 7juin mes gel cesars secrets avec ma lampe uv et je pense que je ferais ma première pose ce soir là... Alors il me faudrait un point de comparaison lol
 
Re : pc enfin reparer

:)merci de me rassurer je me sent moins seule.Pour l instant je met environ 2heures pour une pose complete et 3pour un remplissage.je rame un peu ao remplissage pour poncer le gel.pour ce qui est du temps q il faudrait mettre je pense que 1H30c est bien.
 
Re : pc enfin reparer

ah okay... Bah je verrais bien combien de temps je mettrais... Mais ca va etre chaud j'en suis sure lol

Merci de m'avoir éclairer !
 
Re : pc enfin reparer

:)de rien mais je ne suis pas une pro alors peut etre mieux vaut prendre d autre avis.et t inquiete avec de l entrainement sa vient assez vite.j etais a 4heure au debut.Si sa peut te rassurer:comando: :):51-rainbow::flower:
 
Re : pc enfin reparer

ahahaha oui alors là ca me rassure carrement !!!

Mais je vous dirais combien j'ai fais... et je prendrais une photo, comme ca vous pourrez me dire ce que je dois améliorer
 
Re : pc enfin reparer

pas de soucis!mais dit moi tu stp j ai l impression d etre vieille sinon.(j ai que 30ans bientot:comando:)merci.j attend tes photos et je te montrerai les miennes des que j aurais recu mon materiel:)
 
Re : pc enfin reparer

30 ans et tu te trouve vieille !!!! Mais non c'est pas vieu du tout

Moi j'ai l'impression d'être une gamine parmis vous mDrn ( meme si il y en a de plus jeune, moi j'ai 19ans dans 1 mois )
 
Re : pc enfin reparer

je ne me trouve pas si vieille que sa mais quand ily a des jeunes comme toi on se demande ou sont mes 19ans.:comando:bon si j ai bien compris je te souhaiterais un joyeux anniversaire le mois prochain:26-cake:
 
Re : pc enfin reparer

Ah mais tes 19ans sont passé... et je pense que c'est tant mieux lol t'as des enfants, une famille ( d'après ce que je lis ) c'est génial !!! Moi j'attends que ca ! :)

ahah ouai enfin t'es pas obliger de me souhaiter ;)
 
Re : pc enfin reparer

non c est vrai je ne suis pas obliger mais je trouve que c est sympa de le faire.oui c est vrai j ai ma ptite famille et maintenant je vais excercer ma passion.c est genial!!!!
 
Re : pc enfin reparer

Ya plus jeune moi j'en ai 17 alors question gamine moi c'est pire j'ai l'impression d'etre une ptite fille lol
 
Re : pc enfin reparer

tu viens déterrer une discution qui date de l'année derniere....xD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut