pc portable qui si connait ??????

antalya

Membre Actif
coucou les filles !! je voudrait m'acheter un pc portable mais je sai pas quoi prendre !!! il y en a des bien sur le site de dell ,,, mais pfff je sais pas ce qu'il me faudrait !! par contre je ne voudrait pas y mettre plus de €400 quelqu'un pourrait m'aider?????
 
Re : pc portable qui si connait ??????

sa depend seque tu veut faire avec juste surfe musique etc.............
 
Re : pc portable qui si connait ??????

oui internet !! FOFO......regardé des vidéo pouvoir enregistrer mes photos !!!msn ect....
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Si C Que Pour Sa Va Apres Si Ta Vraimeent Beaucou De Photo Tu Peut Toujour Avoir Un Disque Externe Ou Alors Cle Usb
 
Re : pc portable qui si connait ??????

oui c'est principalement pour le net !!tu me conseillerais quoi toi??
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Tu n as pas pensé au net book, moi j en ai un pour le fofo les photos et le net en plus tu peux l amener de partout. c est sur il n y a pas beaucoup de memoires mais come dis krys un disque externe et voilou
 
Re : pc portable qui si connait ??????

C Vrai Que Le Netbook Me Suis Dit Pas Beaucoup De Memoire Il Va Vite Ramer Bien Finalement Non Jai Un Disque Dur Externe A Coter C Tres Bien Comme Sa Et Sur Le Net Msn Et Fofo C Parfait
 
Re : pc portable qui si connait ??????

C est un pc plus petit que le portable avec moins de mémoires et on appelle ca un net book sur le net tu tapes net book et tu verras à quoi cela ressemble et c est moins cher qu un pc portable
 
Re : pc portable qui si connait ??????

je trouve que 400 euro c'est peut pour un PC portable il vaut mieux mettre un peu plus mais être sur qu'il tienne la route
 
Re : pc portable qui si connait ??????

je trouve que 400 euro c'est peut pour un PC portable il vaut mieux mettre un peu plus mais être sur qu'il tienne la route
:at war with emo::at war with emo: JE ME SUIS DIT SA AUSSI C PAS PARCE QUE C PLUS CHER QUE C MEILLEUR QUALITER ENFIN JE PENSE
 
Re : pc portable qui si connait ??????

C est pour cette raison qu un net book c est un bon compromis quand on n a pas trop les moyens
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Bein moi je travaille dans la maintenance informatique et monte moi meme les PC composant par composants il y a des chose ou c'est vrai que le prix et la qualité ne veulent rien dire mais pour l'informatique c'est pas pareil du moins c'est mon avis....
 
Re : pc portable qui si connait ??????

:at war with emo::at war with emo: JE ME SUIS DIT SA AUSSI C PAS PARCE QUE C PLUS CHER QUE C MEILLEUR QUALITER ENFIN JE PENSE

Pas forcement j ai offert un pc packard à mon mari acheté à la fnac 1500 euros et bien 4 ans après mort j étais super contente ......
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Tu peux demander à Audrey24, elle à un super Pc portable, elle en est très contente.
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Heu les netbook, c'est vraiment quand t'as rien d'autres à faire qu'aller sur internet et faire de la bureautique. Et pour le prix que ça coûte .. vaut mieux acheter un vrai portable avec un minimum de mémoire.
Parce que le Disque Dur Externe, c'est bien, mais à partir du moment où tu veux faire des transferts ou ne serait ce que te déplacer, c'est franchement pas top.

Je te conseille les marques ASUS (qui font de très très bonnes cartes mère et ont une réputation excellente dans le monde entier), SONY.
Pour ce qui est de DELL ce sont de très bons produits à partir du moment où tu n'as pas de pb avec. Si t'as une merde avec, ils sont pas foutus de t'aider.

Evite les autres marques, qui sont pas top.
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Bein moi je travaille dans la maintenance informatique et monte moi meme les PC composant par composants il y a des chose ou c'est vrai que le prix et la qualité ne veulent rien dire mais pour l'informatique c'est pas pareil du moins c'est mon avis....


JE VAIS PAS DIRE LE CONTRAIRE C VRAI QUE YA DES MARQUE ..... BOF
 
Re : pc portable qui si connait ??????

en faite j'ai déjà un pc normal chez moi mais mon homme squat dessus pour sa musique !!! et moi je me retrouve tjs sans rien !! c'est pour sa que je veut pas y mettre trop trop chere!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut