Pearl Roller de Agnès b.

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Pearl Roller de Agnès b. - Pearl Roller de Agnès b.

Pearl Roller de Agnès b. est une palette gris et ausii d’autre couleure à choisir.Ce petit palette vous aidera à une retouche de fond en momen d’une soiré.Il illumine vos paupières et fait sortir aussi vos couleur de vos yeux.Vos yeux aurra la couleur argenté ou doré, etc… Vous n’ avez aucune contrainte de chercher une pour vous faire plaisirs avec un jeu de lumière.Ce produit se trouve au packaging.
Pearl Roller de Agnès b. st un...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai dans ma trousse à maquillage ce Pearl Roller de Agnès b. , commandé il y a quelques temps , sur catalogue de vente par correspondance ( Les Créateurs de Beauté ) .
Je trouvais sympa de proposer des fards à paupières comme cela , pratique puisqu'avec l'embout , on peut poser le fard directement sur la paupière sans en mettre sur le doigt avant.
Les coloris proposés sont tout simplement sublimes
moi j'ai le coloris argent , que j'utilise de temps en temps , surtout pour mettre en soirée , car en général , la journée , je ne met pas de fards à paupières
Il illumine bien le regard , la couleur scintille bien et fait quelques reflets suivant la lumière

Utilisant d'autres produits et maquillages de cette marque depuis plusieurs années , je suis satisfaite de leur qualité
Dommage que le catalogue n'existe plus , je serais encore une très bonne cliente

Ce que j'aime ,

- Pratique , petit , il s'emmène partout
- La tenue , tient bien sur la paupière sans être obligée de faire des retouches
- Les coloris proposés , ils sont tous scintillants , j'en ai acheté qu'un seul car l'argent est la couleur que je porte le plus en fard à paupières mais j'aurais bien aimer tester les autres .

Satisfaite de ce Pearl Roller de Agnès b.
je recommande surtout la marque qui est vraiment très bien.

1.jpg 2.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à paupieres 2
Fards à paupieres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut