Peau avec rougeurs

assiyasalam

Membre Populaire
Salut alors voila j'ai la peau reactive j'ai utiliser un gel netoyant de la roche posey mais j'ai eu des boutons!!Avez vous des soins qui marche pour ce genre de problem.De plus j'ai la peau mixte donc il faut que je fasse des gommage mais vu ma peau reactive je ne peux pas avez vous des astuces ou quel gommage prendre? Merci!!!!
 
coucou,
regarde cette discussion:
http://forum.manucure.info/produits...rfums/312728-comment-evitez-le-nez-rouge.html
si tu as la peau mixte, attention à ne pas agresser ta peau enstimulant trop tes glandes sébacées avec des gommages agressifs et trop de soins asséchants, ta peau va se défendre en produisant encore plus de sébum et ça devient un cercle vicieux.
Il te faudrait un gommage doux, max une fois par semaine et hydrater ta peau avec un fluide apaisant (rougeurs) mais pas nourrissant, qualque chose qui pénètre de préférence sans parafine ni silicone qui crée un film occlusif sur la peau, gras.
 
Pour les boutons, ya la lotion de neutrogena que j'aime bcp en ce moment, (la verte), elle est douce et ne pique pas, et au fur et a mesure j'ai moins de point noir, et avant le maquillage ça rédui les boutons.. Sinon ya les stick roll on pour atténué.
Mais en tout cas je vais pas te conseillé eau précieuse car j'ai fais une allergie.. mais après on réagit tt différement..

Si tu te maquille utilse une base de teint verte, ça cache les rougeurs.
(marque : kiko est la moins chère à 9€, ya l'oréal expert qui est à 16€ et ya aussi dans d'autre marque)
mais évite la base verte en poudre si tu as la peau sèche
 
Salut alors voila j'ai la peau reactive j'ai utiliser un gel netoyant de la roche posey mais j'ai eu des boutons!!Avez vous des soins qui marche pour ce genre de problem.De plus j'ai la peau mixte donc il faut que je fasse des gommage mais vu ma peau reactive je ne peux pas avez vous des astuces ou quel gommage prendre? Merci!!!!
utiliser l'eau de lavande et une crème qui convient à votre peau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut