Peau difficile et creme

Re : Peau difficile et creme

Après tu peut comparer les prix du site à un autre de parapharmacie mais tu gagne sur chaque produit de 2 à facile 5 euros.

Donc regarde bien c'est un super avantage surtout que au bout d'une certaine somme, les frais de ports sont gratuit ! :hi:
 
Re : Peau difficile et creme

Bon ce n'est que pour la France sinif ! Mais je ferais livrer chez ma moman :)
 
Re : Peau difficile et creme

je suis le post aussi... 30 ans, 2 puces de 3 et bientôt 5 ans (comme quoi les grossesses ne font pas partir l'acné!) et une peau hyper sensible voir même intolérante à force de traitements et bien entendu régulièrement avec des boutons (et parfois des dartres...)
 
Re : Peau difficile et creme

je suis le post aussi... 30 ans, 2 puces de 3 et bientôt 5 ans (comme quoi les grossesses ne font pas partir l'acné!) et une peau hyper sensible voir même intolérante à force de traitements et bien entendu régulièrement avec des boutons (et parfois des dartres...)

Coucou,

Attention dans les produits que j'ai cité, il y en as certains que tu ne peux pas utiliser pendant la grossesse.
 
Re : Peau difficile et creme

oui ne t'inquiète pas je ne suis pas enceinte, je disais juste que même après 2 grossesses et à 30 ans j'ai toujours de l'acné malheureusement.
 
Re : Peau difficile et creme

oui ne t'inquiète pas je ne suis pas enceinte, je disais juste que même après 2 grossesses et à 30 ans j'ai toujours de l'acné malheureusement.

c'est de plus en plus fréquent chez les femmes aujourd'hui hélas...
Entre la pollution, le maquillage, le mauvais démaquillage, les hormones, l'alimentation.........
Mais moi sa c'est vraiment arreté grace a des crèmes adaptés...sa vaut vraiment le coup d'investir ! car après on voit bien toutes ces cicatrices, et on regrette de ne pas avoir commencer avant !!!:)
 
Re : Peau difficile et creme

Bon j'ai la lotion et la crème, je suis partie pour vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiincre.
 
Coucou tout le monde

Alors voila j'ai une peau grasse ( point noir sur le nez, peau qui brille un peu, petit bouton sur le front et le menton) mais si jamais j'utilise des produits pour peau grasse c'est une horreur !
Et pour cause j'ai une peau ultra sensible, quelque soit la zone du corps !

Donc si j'utilise des produits pour peaux grasse qui ont tendance souvent à assecher je me retrouve avec le visage abimée,désséché, des rougeurs, ça tire etc. :dconfused:

Donc pour le moment j'utilise la "moisture surge " de clinique pour peaux déshydratée et j'avoue que c'est mieux déjà même si j'ai encore la peaux grasse, mon visage a meilleure mine.

Je voudrais en fait utiliser le basic 3 temps de clinique pour peaux graase associé à la moisture surge de clinique en creme de jour pour contre balancer le coté sensible de ma peaux.

Avis aux esthéticiennes ou autres qu'en pensez ? avez vous des suggestions de cremes ( un peu moins cher si possible)?
consulter un dermatologue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut