Peau douce!

Lolo

Donne de ton temps.....
Sur la une:la nana ouvre un avocat,enleve l'intérieur et avec la peau elle se frotte les mains et les pieds et talons avec pour avoir une peau très douce.Elle emballe le tout au film alimentaire et laisse posé 15mn.Elle éssuie et c'est tout!demain matin aprés la douche j'éssaye!:)
 
Re : Peau douce!

tu peux aussi utilise de l'huile d'amande douce c'est se qu'on utilise dans les pays arabes c'est vraiment efficace. ma soeur la utilisé pendant toute ses grossese sur le ventre et les cuisse et je peux te dire qu'elle a aucune vergiture. c'est aussi bon pour les bébé sur les croûte de lait
 
Re : Peau douce!

tu peux aussi utilise de l'huile d'amande douce c'est se qu'on utilise dans les pays arabes c'est vraiment efficace. ma soeur la utilisé pendant toute ses grossese sur le ventre et les cuisse et je peux te dire qu'elle a aucune vergiture. c'est aussi bon pour les bébé sur les croûte de lait

Je connais!mais depuis que j'ai découvert l'huile d'argan j'en met de partout:la bouf,les cheuveux,la peau,masque,nourrir le bois,masser les coussinets de mes chats,le mari(partout)et tout et tout...:comando:
 
Re : Peau douce!

Toi aussi t'es sur la 1 :comando::comando::comando::comando::comando:
Ch'ui pas devant puisque mon PC est dans ma chambre mais j'entend c'qu'ils racontent!!! Ch'ui morte de rire depuis toute à l'heure!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Z'ont même parlé d'eBay ... j'étais écroulée!! Une tite pensée pour Luna, Thya, Némé, Alex ... et toutes les eBay Addict!! :brunette::brunette::brunette::laugh:

Faudrait que j'essai c't'histoire d'avocat ... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut